La première hypothèse est possible, Powermate est particulièrement bien placé dans le domaine de la recharge sans fil, et peut-être très bien informé sur les intentions de la firme à la pomme sur la question, par rapport au prochain iPhone à sortir, iPhone édition anniversaire.

La société dirigée par Dubzinski équipe notamment de nombreux lieux publics à travers le monde en tapis de rechargement sans fil. Il est possible qu’Apple ait contacté Powermate pour des questions de compatibilité par exemple.

Mais sans faire trop de plans sur la comète, comme le souligne 9to5Mac, Dubzinski fait précisément référence à une précédente annonce faite par Apple concernant l’intégration de la recharge sans fil sur l’iPhone. Or Apple n’a fait officiellement aucune annonce de ce type. Il se pourrait que le C.E.O. fasse référence à une autre nouvelle datant d’il y a deux mois, soit l’arrivée récente d’Apple dans le consortium sur l’alimentation sans fil.

En tout cas, les rumeurs récentes à propos de l’iPhone 8 tableraient effectivement sur l’intégration de la recharge sans fil, ce qui ne donne pas complètement tord à Dubzinski. Simplement, on en est encore loin d’être sûr. Comme chaque année, il faudra patienter sagement jusqu’à la keynote de septembre, au moins, pour en savoir plus sur la nouvelle génération d'iPhone.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !