zoom-1.jpg Quoi de plus désagréable que de chercher pendant de longues minutes un point de RDV. Dans ce cas, on appelle les copains pour savoir où ils se trouvent, on tente de demander son chemin dans la rue, mais très souvent on se retrouve face à soi même et trouver l’endroit à l’on doit se rendre relève du coup de chance.

Apple propose bien une solution avec ‘Find my Friends’ mais cela nécessite de connaitre les participants, qui doivent donner accès à leur profil et il est vrai que cela peut en gêner plus d’un.

Une autre solution est maintenant disponible sur l’App Store avec Zoomzoomzen qui permet de créer une communauté temporaire et de savoir ou les membres se trouvent :

Grâce à une application disponible gratuitement sur l’App Store, Zoomzoomzen vous permettra d’inviter des participants à se rendre en un même lieu. Pour cela, il suffit de créer un évènement baptisé ‘Zoomzomzen’ et d’inviter qui vous voudrez par Mail, SMS, Twitter ou Facebook.

Une fois l’invitation reçue, l’invité pourra se rendre dans l’appli si elle est installée ou sur le site mobile. Tant qu’il sera connecté, il sera visible par tous les autres. À l’inverse, dès qu’il se déconnecte, il disparait sans laisser de trace.

zoom-2.jpg

Tous les membres connectés peuvent interagir entre eux sous couvert de pseudo.L’appli garantit donc l’anonymat et permet donc à ce qui se connaissent peu ou pas de se retrouver.

Qu’il s’agisse de se retrouver au stade, pour un concert ou encore pour une vente conclue sur Internet, Zoomzoomzen propose une solution à la fois simple et pratique et qui garantit le respect de votre vie privée.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :