rise-of-the-tomb-raider-20-year-celebration-mac.jpgEn 2016, l’éditeur Feral Interactive sortait un nouvel épisode des aventures de l’archéologiste et aventurière Lara Croft pour fêter les 20 de la licence Tomb Raider, qui a rencontré rapidement un franc succès auprès des journalistes de la presse spécialisée et des joueurs.

Feral Interactive vient d’annoncer que cet opus acclamé, "Rise of the Tomb Raider 20 Year Celebration" allait débarquer en version Mac et Linux à une date encore inconnue au printemps et qui contient énormément de contenus.

En effet, l’éditeur annonce que cette version comporte tous les contenus téléchargeables qui sont au nombre de neuf avec plusieurs aventures, modes de jeu, déguisements, skins et autres.

En plus de la campagne principale, dans les contenus additionnels, Lara Croft doit explorer sa maison d’enfance et découvrir un secret de famille dans le mode histoire "Liens du sang" ou défendre son manoir contre des morts-vivants dans le mode "Le cauchemar de Lara".

Cette édition du jeu comporte aussi cinq skins classiques Lara Croft, un nouveau mode de difficulté "Survivant de l’extrême" pour la campagne principale, un mode de combat rejouable, et de nouvelles tenues et armes.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !