Au lancement de l’iPhone 7, Phil Schiller, le responsable en chef du marketing chez Apple, avait employé le terme de « courage« . Pour expliquer la décision d’Apple, de retirer la prise casque dans ses nouveaux smartphones.

Depuis l’iPhone 7, Apple fournit dans la boite de l’iPhone, un adaptateur pour la prise casque. Celui-ci pourrait ne plus être livré avec les prochains iPhone de 2018.

Cirrus Logic, un fournisseur de matériel audio pour les produits d’Apple, vient de dévoiler ses derniers résultats trimestriels. Celui-ci fournit notamment Apple avec les adapteurs jack-lightning pour iPhone.

D’après les informations données par Cirrus Logic, cet adaptateur ne serait pas livré avec les prochains iPhone. Les utilisateurs qui en veulent un exemplaire, devront l’acheter sur la boutique d’Apple.

Selon les sources de l’analyste de la firme Cowen, Matthew D. Ramsay, cet adaptateur continuerait cependant d’être livré dans la boite des anciens iPhone. À savoir l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, et l’iPhone X.

Certaines rumeurs mentionnent que la prise casque de l’iPad Pro, pourrait également disparaitre cette année avec les nouveaux modèles. Si cela se confirme, reste à voir si Apple va livrer des adaptateurs, avec les nouveaux iPad Pro.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là