Ce rapport de KGI suggère également que la firme à la pomme stopperait complètement la production de l'iPhone X quand les prochains modèles seraient en phase de production de masse.

Cette dernière info est à prendre avec des pincettes car Apple garde généralement les anciens modèles pendant plusieurs générations tout en réduisant le prix.

Les analystes de KGI revoient leurs chiffres de ventes de l'iPhone X à la baisse, car ils affirment que l'iPhone X n'aurait pas eu les résultats escomptés en Chine, et que les chinois gardent leur smartphone pendant une durée un peu plus longue.

Selon KGI, il faut s'attendre à environ 18 millions d'unités écoulées pour le premier trimestre de 2018 et environ 13 millions d'iPhone X au deuxième trimestre. Les analystes affirment également que l'iPhone 6s et l'iPhone 7 continueraient de bien se vendre.

Enfin selon les analystes de la firme, le modèle 6,1 pouces avec écran LCD prévu pour l'automne prochain serait vendu environ 650-750 dollars, et serait le nouvel entrée de gamme qui remplacerait l'actuel iPhone X.

Source

Vous aimez ? Partagez !