macbook-air-13-pouces.jpgDepuis mars 2015, date de dernière mise à jour du MacBook Air, celui-ci a quelque peu été délaissé par la firme à la pomme, certains utilisateurs se demandant si Apple va na pas abandonner ce modèle d’entrée de gamme, mais peut être pas.

Selon un nouveau rapport du journal DigiTimes, la firme de Cupertino travaillerait sur un nouveau MacBook 13 pouces dont le lancement serait prévu pour le second semestre de cette année.

La source en provenance des chaînes de production mentionne un "MacBook 13 pouces d’entrée de gamme" suggérant qu’il pourrait s’agir d’un successeur au MacBook Air dont la dernière mise à jour significative remonte à 2015.

Actuellement Apple vend un MacBook Air 13 pouces qui commence à 1099 euros, un MacBook 12 pouces à 1499 euros, et aussi un MacBook Pro 13 pouces à 1499 euros.

Donc un nouveau MacBook 13 pouces d’entrée de gamme serait logiquement un remplaçant ou un successeur à l’actuel MacBook Air avec des composants plus performants et de nouvelles connectiques à base de ports Thunderbolt 3 (USB-C).

La Touch Bar va probablement rester une des caractéristiques du MacBook Pro pendant un certain temps, et donc ce nouveau MacBook 13 pouces pourrait avoir les traditionnelles touches de fonction.

S’agit-il d’un modèle qui pourrait vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :