rumeur-2.jpg Vous le savez, on attend l’iPhone 5 ou 6 ou comme vous voudrez, dans les prochains mois et une date commence même à circuler sur le web. Hier, vous avez pu découvrir de nouveaux clichés de ce qui pourrait bien être le prochain modèle d’iPhone. Plus long, plus fin, avec un dos en aluminium voici ce qui pourrait bien nous attendre si l’on en croit les nombreuses rumeurs qui, cette année, convergent toutes vers le même modèle.

Après les photos, cet iPhone se dévoile aujourd’hui dans une vidéo qui vient d’être postée par le site Mackotakara qui s’est déjà avéré bien informé dans le passé :

On retrouve donc dans cette vidéo la face arrière que l’on connait maintenant déjà bien avec ses deux tons. L’iPhone est aussi allongé et plus fin que le modèle actuel.

Bien que beaucoup de fuites semblent toutes aller dans le même sens, il est impossible de savoir si cet iPhone arrivera un jour dans nos poches. Continuons dans les rumeurs avec le site iMore qui affirme avoir obtenu de source sûre la date d’annonce et de lancement du prochain iPhone. Selon iMore c’est donc le 12 septembre qu’Apple pourrait annoncer l’iPhone pour un lancement prévu le 21. iMore va encore plus loin en ajoutant que l’iPad mini serait lancé le même jour.

Si c’est le cas, il ne reste plus que quelques semaines à attendre. Qu’en pensez-vous ?

source

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici