L'iPhone

Concernant l'iPhone, celui-ci serait livré par les assembleurs dès mi-septembre, avec une date de lancement positionnée à la troisième semaine de septembre ou légèrement après mais à priori avant Octobre (l'an dernier l'iPhone 4S était sorti courant Octobre) . Par ailleurs, Apple travaillerait sur deux protections pour le nouveau modèle d'iPhone, l'un serait le successeur de l'actuel bumper et serait similaire, tandis qu'un autre, plus hypothétique quant à son lancement est indiqué comme pouvant avoir un impact important sur le marché des accessoires. Pas plus de détails malheureusement ... A chacun d'imaginer du coup ...

L'iPod touch

Pour ce qui est de l'iPod touch, celui-ci, resté sans mise à jour l'an dernier serait annoncé lors de la keynote de Septembre en même temps que le nouvel iPhone et fort logiquement partagerait le même nouvel écran allongé que l'iPhone. Il serait commercialisé en même temps que le nouvel iPhone.

L'iPod Nano

L'iPod Nano ne serait lui pas mis à jour cette année, on peut imaginer Apple déjà bien occupé par les autres chantiers d'autant plus que les rumeurs les plus surprenantes concernent l'iPad.

L'iPad

Ainsi, Toujours selon ses sources, iLounge confirme l'arrivée d'un iPad mini évoqué ici sur VIPad.fr mais indique qu'il ne serait pas prêt au moment du lancement de l'iPhone. Il aurait donc sa propre conférence plus tard dans l'année, Apple essayant de viser avant noël. Associé à ce modèle, des smart cover et smart cases seraient prévues. NDLR : Reste que l'on a vu aucune fuite matérielle jusqu'alors concernant cet hypothétique iPad mini ... Assisterait-t-on à un fantasme tel que l'iPhone mini annoncé chaque année et jamais sorti ;-)

Le site voit un peu plus loin et indique que le prochain iPad serait semblable à l'actuel, avec arrivée de la nouvelle prise dock plus petite, l'ajout d'un micro pour la réduction du bruit ambiant lors des vidéos par exemple et une réduction de l'effet de chauffe constaté avec l'iPad 3.

A suivre !


Source


Vous aimez ? Partagez !