Une nouvelle photo est apparue sur le réseau chinois Weibo, elle montre ce qui semble être le dos d'un iPhone 7 en couleur or rose, pour lequel on peut remarquer un design quasi identique à l'iPhone 6s, et la disparition d'une partie des bandes liées aux antennes. Ceci vient corroborer plusieurs autres rumeurs récentes.

iphone-7-or-rose-rumeur.jpg

Dans la lignée des nouvelles que l'on a rapporté déjà, le site Japonais Nikkei vient confirmer que l'iPhone 7 serait un modèle de transition. Cela semble effectivement le cas tant il apparait semblable au modèle actuel et au 6. Ainsi, Apple passerait donc à un cycle de 3 ans (contre 2 précédemment) avant de changer le design de sa gamme d'iPhone.

Toujours selon cette même source, l'iPhone 2017 passerait de la technologie d'affichage LCD (celle des iPhone actuels) à la technologie OLED (là encore cela confirme des rumeurs récentes) alors que la publication avance l'intégration d'un nouveau moteur vibrant qui serait capable de produire des types de vibrations plus complexes que le moteur actuel déjà modifié pour l'iPhone 6s et son 3D Touch.

l’iPhone 7 :

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !