La question est simple, "Comment trouvez-vous les nouveautés d'iOS 11 ?". En réponse, 4 choix sont proposés : "Top", "Bien", "Pas convaincu", ou "Déçu". À vous de participer ci-dessous :

Comme d’habitude, n’hésitez pas à détailler votre réponse dans les commentaires. Vous pourriez par exemple préciser quels sont les nouveautés ou les ajouts qui vous ont particulièrement surpris. Faites-nous également part de vos déceptions et de ce que vous auriez aimé avoir dans ce nouvel OS mobile.

Un grand merci par avance à celles et ceux qui prennent le temps de répondre !

ios-11-iphone-ipad.jpg

On le rappelle, iOS 11 devrait arriver à l’automne prochain dans un cycle annuel maintenant récurrent chez Apple, en parallèle des prochains iPhone, 7s, 7s Plus et peut-être 8. La nouvelle version du système d’exploitation est actuellement encore en bêta-test fermée accessible uniquement par les développeurs, elle devrait arrive dans quelques semaines en version bêta ouverte, puis enfin en version finale grand publique.

Et pendant qu’Apple peaufine son produit, les bêta-testeurs ne cessent d’en révéler chaque jour de nouveaux secrets que l’on vous fait partager, en plus de gros ajouts, qui rappelons-le, concernent aussi bien Siri, avec de nouvelles capacités, de traduction par exemple, que la photo avec de nouveaux formats de compression, ou encore l’intégration d’AirPlay 2 pour le streaming de l’audio et d’un nouvel App Store à l'interface complètement revue.

Retrouvez à ce propos toutes les nouveautés iOS 11 par ici, dont notamment les articles suivants :

Vous aimez ? Partagez !