Actuellement, iOS 12.1 est en beta 5, et celle-ci comporte de nouvelles informations sur les prochains iPad Pro et l’Apple Pencil 2. Il se pourrait aussi qu’il s’agit de la dernière beta.

En effet, selon les sources du site 9to5Mac, des opérateurs américains se préparent à l’arrivée du Double SIM ce mardi 30 octobre. Soit le même jour que la prochaine conférence d’Apple, laquelle devrait officialiser de nouveaux iPad Pro, et un remplaçant du MacBook Air.

iOS 12.1 arriverait donc demain, probablement peu de temps après la fin du keynote Apple. Cette version propose plusieurs nouveautés, comme l’activation de la fonctionnalité Double SIM pour les iPhone XS, XS Max et XR.

Cette fonction très attendue permet d’avoir deux numéros différents sur le même appareil. Par exemple, un numéro personnel et un numéro professionnel.

Cela est rendu possible par l’ajout d’une eSIM dans l’iPhone, en complément de la traditionnelle nano SIM. Nous vous avons expliqué en détails comme le Double SIM va fonctionner dans cet article.

Orange est pour l’instant le seul opérateur à supporter l’eSIM de l’Apple Watch, on peut donc anticiper un support assez rapide du double SIM des nouveaux iPhone. Peut être même demain.

iOS 12.1 comporte également plus de 70 nouveaux emojis, les appels FaceTime de groupe. On peut aussi mentionner la possibilité de modifier la profondeur de champ en temps réel, lors de la prise de photos en mode portrait. Cela vient s’ajouter aux nouveautés existantes d’iOS 12.

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici