Star Trek Timelines jouera sur une anormalité temporelle scénaristique afin de pouvoir profiter de tous les personnages cultes des différentes séries, alors que ces dernières se différencient notamment par l’époque à laquelle elles se déroulent. Dans le jeu, on peut donc croiser sans problèmes des personnages de la série originale Star Trek, de ST: The Next Génération, de ST: Deep Space Nine, de ST: Voyager et de ST: Entreprise.

startrek8.jpg

En tant que capitaine, vous pourrez rassembler une équipe de bord en piochant parmi les héros des différentes époques et les faire évoluer par points de compétences. Le but du jeu sera d’explorer l’espace, de résoudre des conflits et de réussir des challenges en utilisant la science, la diplomatie ou la guerre. À propos de ces dernières phases de jeu peu amicales, il sera possible de jouer des combats de vaisseaux spatiaux. De quoi voir ce que l’Entreprise a dans le ventre.

En tout cas, avec son choix scénaristique a priori un peu facile permettant de rassembler toutes les séries dans un même jeu, Disruptor Beam ne fait pas dans la dentelle concernant le fan service ! Que les klingons, borgs et autres arcturians se préparent (c’est aussi valable pour vous, humains!). D'ailleurs, pour les derniers arrivés, quelques équipements supplémentaires sont encore trouvables ici et .

Captures d'écran du jeu encore non définitif :

startrek4.jpg

startrek5.jpg

startrek1.jpg

On en reparle d'ici à la sortie : plus que quelques mois !

Source

Vous aimez ? Partagez !