seasons-1.jpg Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions qu’Apple proposait désormais une application gratuite chaque semaine.

Pour bien commencer l’été, Apple a visiblement décidé de nous gâter et c’est une application qui n’a jamais été gratuite que vous allez pouvoir télécharger. Si je vous dis que c’est un jeu qui met en scène des oiseaux pas contents du tout et des cochons verts, vous l’avez compris cette semaine c’est Angry Birds qui est à l’honneur dans sa version Seasons sur iPhone et iPad.

Un gratuit exceptionnel à ne surtout pas manquer !

Est-il encore nécessaire de présenter Angry Birds ? Balancer des oiseaux sur les cochons voleurs d’oeufs voilà votre mission. Au total c’est plus de 290 niveaux qui vous sont proposés dans cette version qui s’étoffe à chaque période de l’année : noël, Halloween, Pâques, St Patrick et j’en passe, voilà les décors dans lesquels vous pourrez lancer les oiseaux.

seasons-2.jpg
seasons-3.jpg

Pas besoin de dire plus, mais je ne saurez trop vous conseiller de filer immédiatement sur l’App Store pour récupérer Angry Birds Season gratuitement

Et pour prolonger le plaisir, retrouvez les autres version d’Angry Birds sur l’App Store :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici