Ainsi, pour ceux qui n'ont pas été voir sur le site d'Apple, sachez tout d'abord que la télécommande est particulièrement onéreuse pour qui viendrait à a devoir la remplacer. En effet, elle est vendue au prix de 89 euros !

Vous avez bien calculé, ce n'est ni plus ni moins que la moitié du prix de l'ensemble Apple TV + télécommande !

A ce tarif, pas question de l'égarer dans les coussins du canapé ... Mais ce n'est pas tout. En effet, comme l'iPhone et l'iPad, il va falloir en prendre soin.

En effet, ce n'est pas forcément évident au toucher, mais la face avant, tactile sur sa partie supérieure, est fabriquée en verre ... Or les cotés ne sont pas particulièrement protégés, alors en cas de chute sur du carrelage, la vitre est particulièrement exposée.

Un membre du forum Reddit en a fait les frais et après une chute, il a retrouvé le (désormais) précieux accessoire la face avant explosée en mille morceaux. Il indique qu'elle reste utilisable, mais gare aux morceaux de verre ...

commande-apple-tv-cassee-1.jpg

On comprend mieux pourquoi Apple vend une lanière (15 euros !) pour ne pas échapper l'accessoire de commande lors des jeux et on imagine déjà un marché florissant pour les fabricants d'accessoires : la coque pour télécommande Apple TV. Certains l'avaient bien anticipé !

On est prévenu : méfiance et gare aux enfants joueurs ...

A lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !