iPhone4S.jpgL’iPhone 4S vient de succéder à l’iPhone 4 en beauté concernant le problème de l’"antenna Gate" que l’on avait pu connaître l’an dernier.

Rappelons nous que des problèmes de réception pouvait être rencontrés lorsque l’iPhone était tenu d’une certaine manière. Bien que de nombreux utilisateurs n’aient jamais été vraiment gênés par cela (cela dépendait des conditions 3G et de la tenue en main), Apple avait proposé un programme d’étui gratuit durant quelques mois puis le problème s’était calmé de lui-même et les ventes d’iPhone 4 avaient été florissantes jusqu’à la sortie de l’iPhone 4S le mois dernier, faisant de l’iPhone 4 l’iPhone le plus vendu de l’histoire d’Apple .

En parallèle l’organisme de consommateurs US "Consummer Report" après avoir conseillé l’iPhone 4 était revenu sur son avis au final à cause de ce problème d’antenne, on en avait parlé ici.

Aujourd’hui on apprend que les mêmes tests réalisés dans les laboratoires de l’organisation sur un iPhone 4S ont montré que les problèmes d’antenne liés à la tenue en main qu’ils avaient détectés sur l’iPhone 4 n’étaient plus qu’un lointain souvenir sur son successeur.

Concernant l’iPhone 4 8 go sorti cette année, l’organisme lui a également fait passer les mêmes tests et il a la même réception que les iPhone 4 16 et 32 Go, ce qui n’est pas surprenant, seule la quantité de mémoire semble avoir changé pour ce modèle.

Acheteurs d’iPhone 4S, vous pouvez être rassurés si tant est que vous ayez été inquiets !

A propos de l’iPhone 4S :

Ou Acheter et à quel prix ?

Source

Vous aimez ? Partagez !