cable-aukey-iphone-1.jpg

Livré dans une petite boite cartonnée, le câble ici en version noire et blanche apparait dès le déballage très souple et agréable au toucher avec son extèrieur tissé.

cable-aukey-iphone-6.jpg

Le diamètre du câble est supérieur à celui d'Apple ce qui lui donne une meilleure rigidité et réduit la capacité à faire des nœuds et s’emmêler.

cable-aukey-iphone-2.jpg

Les prises, lightning et USB, sont en plastique.

cable-aukey-iphone-3.jpg

Du coté lightning, elle n'a pas un diamètre trop important, restant assez proche du câble proposé par Apple. Elle devrait du coup être compatible avec de très nombreuses protections. Les quelques dixièmes de millimètres supplémentaires empêchent néanmoins l'utilisation avec la coque Lifeproof iPhone 6 ou Plus.

cable-aukey-iphone-4.jpg

cable-aukey-iphone-8.jpg

Pas de problème pour le branchement, les cotes sont parfaitement respectées tant coté lightning qu'USB.

cable-aukey-iphone-5.jpg

cable-aukey-iphone-7.jpg

En terme électrique, le câble a été testé avec plusieurs iPhone et iPad, avec des chargeurs classiques (peu puissant) et un autre plus puissant (iPad) et dans les deux cas les intensités transmises se sont avérées similaires à celles du câble original d'Apple. Rien à craindre donc pour la machine, elle sera rechargée de manière optimale.

cable-aukey-iphone-9.jpg

Au final, avec son toucher agréable, sa longueur supérieure aux câbles classiques mais sans exagération et un rangement relativement facile qui évite pas mal de s’emmêler, on a là une solution pratique pour recharger et synchroniser iPhone et iPad.

D'autres câbles sont disponibles, ils sont plus classiques mais disponibles en coloris qui flashent et à un prix canon avec nos codes promos exclusifs. !

Ne manquez pas également le code promo de 5 euros pour un chargeur USB 3 ports :

Ces codes iPhon.fr sont valables uniquement jusqu'au 12 décembre.

Vous aimez ? Partagez !