test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-1.jpg

Entièrement fabriqué en plastique, seuls les contacts électrique sont en métal chromé.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-2.jpg

L’intérieur des prises USB affiche une couleur pas vraiment classique puisqu'il s'agit de ... vert, mais pourquoi pas, après tout.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-8.jpg

Une fois en place (insertion sans problème), il dépasse largement de l'emplacement en hauteur, c'est à savoir selon l'endroit ou sont placé(s) le(s) prises dans l'auto.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-7.jpg

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-10.jpg

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-4.jpg

L'utilisation est triviale : le chargeur s'enfiche à la place de l'allume-cigare, tandis qu'il est possible de brancher les câbles de recharge qu'ils soient lighting pour iPhone/iPad ou micro USB pour des accessoires ou (sacrilège) pour un smartphone Android.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-6.jpg

En terme de puissance, le chargeur est annoncé comme pouvant fournir au total 48W et 9.6A répartis à hauteur de 2.4A par prise. Ceci correspond à la recharge des iPhone sans problème, mais aussi d'un iPad.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-3.jpg

Mais on ne croit que ce que l'on voit (et mesure) alors on a branché un iPad Air 2 et 3 iPhone en même temps, et mesuré l'intensité du courant avec le tout, pour chacune.

Résultat ? Ça passe très bien et tout le monde se recharge au mieux, comme sur une prise intérieure 220V utilisée avec le chargeur d'un iPad.

test-avis-chargeur-allume-cigare-iphone-aukey-9.jpg

Alors bien entendu, 4 prises, c'est bien mais il faudra prévoir des câbles d'une bonne longueur pour pouvoir alimenter tout le monde dans la voiture.

Au fianl un accessoire simple, efficace et pratique pour ne jamais se trouver à cours de batterie en auto. Le prix de 10 euros habituel est tout à fait raisonnable, mais avec la promo (courte) que l'on vous a récupéré, à 6 euros c'est béton ! Le code promo ci-dessous se termine le 20 décembre 2016 à 23h59.

Deux autres codes promos sont également disponibles, avec la même date de validité :

Vous aimez ? Partagez !