elder-scrolls-legends.jpgIl y a un peu plus d’un an, Bethesda, un éditeur connu dans l’industrie vidéoludique pour des titres comme Fallout ou Skyrim, annonçait une version iPhone de son jeu de cartes à collectionner sur iPad, The Elder Scrolls Legends.

Et alors qu’on avait presque oublié cette version iPhone, celle-ci vient juste de débarquer sur l’App Store en version universelle.

D’après une interview avec l’équipe de développement, si le jeu a mis autant de temps à venir sur l’iPhone, c’était avant tout un problème d’interface qu’il a fallu revoir pour les écrans de petite taille.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner à la Hearthstone mais dans l’univers Elder Scrolls, où les joueurs doivent construire des decks à l’aide de nombreuses cartes avec des propriétés différentes et affronter d’autres joueurs dans des matchs en ligne.

Le jeu propose un mode solo avec une campagne pour se familiariser avec le gameplay, mais surtout deux modes multijoueurs en ligne (arène et bataille).

Il est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et comporte des achats intégrés permettant surtout d’acheter des packs de cartes pour agrandir sa collection plus rapidement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici