top12-1.jpg Comme chaque année Apple vient de publier sa sélection des meilleures applications de l’année.

L’App Store propose de nombreuses applications et il est parfois difficile de s’y retrouver. Du coup, vous avez peut manqué quelques perles sélectionnées ici.

Le classement est composé de nombreuses catégories et Apple propose aussi un top des applications gratuites et payantes. Quelle est l’application ou le jeu de l’année ? je vous propose de le découvrir sans plus tarder :

Le jeu de l’année

Nous l’avons testé et apprécié ici et visiblement nous ne sommes pas les seuls puisque Rayman Jungle Run a été choisi comme jeu de l’année.

L’application de l’année

Cette année Apple a choisi de nous faire voyager. Airbnb est une appli sociale qui se propose de mettre en relation les personnes ayant de logements à louer.

Les applications payantes : Top 5

Les applications gratuites : Top 5

Quelques perles en vrac

Vous pourrez trouver le reste de la liste ici

noel-600.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !