Les LED font le tour de la coque et permettent, non seulement d’améliorer les résultats des selfies, mais aussi d’avoir une meilleure mine lors de conversations vidéo, ce qui serait l’une des raisons qui ont poussé la créatrice à développer cet accessoire.

ty-lite-coque-iphone-3.jpg

Pour les selfies notamment, la Ty-Lite permet d’obtenir de meilleurs résultats facilement, sans passer par l’étape fastidieuse d’un ajout de filtre ou par de longues sessions d’édition pour rattraper une luminosité trop faible, ou un teint de peau trop terne. 3 éclairages différents peuvent être émis (chaud, froid, brillant).

ty-lite-coque-iphone-1.jpg

Bien entendu, cette coque sert aussi de protection pour iPhone grâce à sa matière siliconée. Elle intègre en outre une batterie rechargeable. Ou comment prendre des selfies jusqu'au bout de la nuit ;-)

La Ty-Lite est disponible en noir, pour iPhone 6, 6s, modèles Plus et 5s, au prix de 79,99 $, sur la boutique du site officiel.

Cette coque trouvera peut-être son public parmi les gens célèbres (et même moins) qui aiment à s'exposer sous leur plus beau jour sur Instagram.

Source

Vous aimez ? Partagez !