ugreen-apple-watch-support-recharge-galet-integre-5.jpgUgreen est un fabricant chinois d’accessoires pour appareils mobiles et autres objets tech, notamment ceux marqués de la pomme. On avait d’ailleurs déjà testé un produit de la marque dans nos colonnes, c’était le support de recharge Ugreen pour Apple Watch. Il a le désavantage de ne pas inclure de câble de recharge, mais il faut noter qu’il est proposé ici à un tarif très accessible. Pour compléter la gamme, l’accessoiriste vient de dévoiler et de mettre en vente un nouveau support, cette fois-ci intégrant un galet de recharge. Il a en plus la particularité d’être inclinable, ce qui peut en faire un compagnon de choix pour l’Apple Watch, la nuit sur une table de chevet :

Le support est donc pliable, avec un angle ouvrable jusqu’à 45 degrés. Il est construit d’une matière plastique antidérapante.

ugreen-apple-watch-support-recharge-galet-integre-4.jpg

Son câble de raccordement fait 1,2m et 9to5Mac, l’ayant reçu pour un essai, souligne la compatibilité avec Apple Watch et les bracelets en boucle. Pas besoin de détacher le bracelet boucle à maillons argent par exemple pour effectuer la recharge.

La présentation en vidéo de 9to5Mac :

Ce chargeur Ugreen est certifié MFi et a l’avantage notable d’intégrer un galet de recharge, qui à lui-seul avec son câble USB vaut environ 35 euros en version officielle Apple. Pour les intéressés, le câble de recharge original Apple peut être acheté par ici en version 1m.

ugreen-apple-watch-support-recharge-galet-integre-2.jpg

Autant dire qu’au prix affiché, soit 39,99 euros en ce moment, ce support de recharge Ugreen a tout l’air d’une bonne affaire, d’autant qu’il est également beaucoup plus pratique que le simple câble Apple, avec une tenue assurée sur une table, un bureau ou une étagère et un design plutôt classique et discret.

La montre se place facilement sur le galet intégré, dommage cependant que l’angle ne monte pas plus haut que les 45 degrés indiqués. Enfin, un mode autonome avec batterie intégrée manquera certainement à certains, mais dans ce cas, mieux vaudra se tourner vers une solution 2-en-1 faisant à la fois office de support de chargeur nomade, comme celle également proposée par Ugreen et disponible là pour une quarantaine d’euros, ou bien l’une des autres proposées dans ce dossier dédié, dont la Kanex, testée là.

Retrouver ici la présentation de 9to5Mac, en anglais, avec photos et vidéo.

Source crédit photo : 9to5Mac.com

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :