Apple AirPods achatAlors qu’une résistance à l’eau et à la sueur était attendue pour la deuxième version des AirPods, il n’en fût rien, il ne vaut donc mieux pas les utiliser sous la pluie ou pendant une séance de sport, en tout cas pour les sportifs victimes de transpiration abondante.

Un utilisateur taïwanais d’AirPods a découvert accidentellement, que ses écouteurs sans-fil pouvaient survivre à un passage dans le système digestif humain. Cet utilisateur avait avalé sans le savoir un AirPod, qui est « ressorti naturellement« , toujours fonctionnel. Ames sensibles s’abstenir.

Ben Hsu, l’utilisateur en question, s’est endormi avec ses AirPods, et à son réveil un des AirPods avait disparu. il a donc logiquement utilisé la fonction de localisation pour faire sonner l’AirPod manquant et le localiser.

Il s’est rendu compte au bout d’un certain temps, que le son provenait de son estomac. Il s’est donc rendu à l’hôpital pour obtenir une confirmation. Un radio lui a confirmée ce qu’il pensait, il avait avalé dans son sommeil un des AirPods.

Après la prise de plusieurs solutions laxatives, l’AirPod est ressorti dans ses déjections. Il apparait que celui-ci fonctionne toujours et avait encore 41 % de batterie au moment de la chasse au trésor dans vous savez quoi.

On aimerait bien voir la tête du Genius Bar qui doit comprendre pourquoi l’AirPod ne fonctionne plus, si jamais l’utilisateur taïwanais l’amène en magasin.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici