Parmi les abonnés absents de la dernière conférence d’Apple dont nous avons résumé les principales annonces dans cet article récapitulatif, il y avait le chargeur AirPower et une nouvelle version des AirPods.

En ce début de semaine, le site PatentlyApple a remarqué un nouveau dépôt de marque d’Apple. Celui-ci suggère de nouvelles utilisations potentielles pour une prochaine version des AirPods.

Ce depôt de marque pour les AirPods intègre plusieurs classes, 10, 14 et 28 qui font référence à plusieurs utilisations possibles des AirPods dans une prochaine génération des écouteurs.

La classe 10 mentionne notamment des fonctions liées à la santé, fitness et bien-être. Pour cela, de prochains AirPods pourraient intégrer de nouveaux capteurs qui transmettraient différentes informations de santé. Par exemple, le rythme cardiaque ou le nombre de calories brûlées.

La classe 14 fait référence aux montres connectées, on imagine donc une intégration plus poussée des AirPods avec l’Apple Watch. Il faut dire qu’il s’agit d’un couple qui va très bien ensemble.

Enfin la classe 28 mentionne entre autres les jeux vidéos et les jouets, sans toutefois donner une idée de ce que pourrait proposer les AirPods dans ce domaine.

Comme c’est le cas habituellement avec les dépôts de marque et brevets d’Apple, rien ne garantit que celui-ci, se transformera en nouveau produit. Cependant cela donne une idée des améliorations étudiées par Apple pour ses AirPods.

En attendant, les AirPods, en vente ici sur Amazon, continuent de bien se vendre, car il s’agit très bon produit que nous avons testé dans cet article et utilisons régulièrement au quotidien.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici