La semaine dernière, après la conférence de présentation des nouveaux Mac et iPad Pro, Apple a sorti plusieurs mises à jour de ses systèmes d’exploitation, dont iOS 12.1. Celui-ci amenait des nouveautés vues ici.
Mais du coté du poignet, les choses  ne se sont pas passées aussi bien. En effet, rapidement, des cas d’Apple Watch bloquées suite à la mise à jour WatchOS 5.1 ont été signalés. Apple a alors retiré la mise à jour.
Ce soir, voici donc une version corrective WatchOS 5.1.1.

Celle-ci ne devrait donc plus avoir le problème de blocage et ainsi permettre à ceux qui n’avaient pas encore reçu la mise à jour, de l’installer.

Les correctifs mentionnés par Apple semblent similaires à ceux de la version 5.1, à savoir l’affichage de l’appli talkie-walkie, des améliorations pour la détection de chute et l’affichage de récompenses d’activité qui avaient disparus.

Pour les nouveautés de watchOS 5.1, on retient la gestion des nouveaux emoticones arrivés avec iOS 12.1, le support des appels Facetime de groupe (en audio) et de nouveaux cadrans avec une couleur unie en fond (à choisir parmi de nombreuses).

A ceux qui font la mise à jour, pas de problème avec cette version ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici