haut-parleurs-iphone-x.jpgAu cours de sa keynote de rentrée, Apple annonçait que les haut-parleurs stéréo des nouveaux iPhone sont 25 % plus puissant que l’ancienne génération ou iPhone 7, cela avait été vérifié avec l’iPhone 8, mais qu’en est-il de l’iPhone X ?

Le site AppleInsider a publié sur YouTube une nouvelle vidéo où la puissance des haut-parleurs de l’iPhone X est comparée à celle des haut-parleurs de l’iPhone 8 Plus, et il semble que l’iPhone X ait un léger avantage.

D’après leurs tests avec un sonomètre, ils affirment que le haut-parleur se situant en haut de l’iPhone X est un poil plus fort avec de meilleures basses fréquences.

Il semble donc qu’Apple ait sans le mentionner légèrement amélioré les hauts-parleurs sur l’iPhone X par rapport à l’iPhone 8.

Qu’est ce que votre oreille en pense ?

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici