iphone-5-4G-chez-Bouygues.jpgOn l’évoquait dans cet article, Bouygues Telecom va ouvrir son réseau 4G sur l’ancienne bande de fréquence dévolue au Edge d’il y a quelques années et ceci va permettre à l’iPhone 5 d’être utilisable en 4G en France, dans les villes couvertes.

Le sujet était encore discuté ce week-end sur notre compte Twitter @iPhonfr (suivez-nous, on échange régulièrement avec vous lecteurs sur ce réseau en plus des articles du site) dans une discussion avec un internaute qui se voyait contredit sur ce point par le service client d’un autre opérateur. Alors pour ceux qui ont besoin de se rassurer sur le sujet, voici une vidéo reçue à l’instant :

On y voit l’iPhone 5 basculer du réseau 3G au 4G :

Clients de l’opérateur, ne cherchez pas dans vos réglages, ce n’est pas encore ouvert au grand public, mais ce sera disponible le 1er Octobre et nécessitera une mise à jour des paramètres de communication de l’iPhone poussée par Apple.

Pour ce qui est des récents iPhone 5C et iPhone 5S disponibles à partir de Vendredi 20 Septembre, la 4G sera disponible en France chez tous les opérateurs.

Une vidéo à retrouver sur notre chaine YouTube ici, abonnez-vous pour découvrir les vidéos dès leur publication !

Mise à jour : l’affichage de 4G à la place de LTE serait une modification amenée par iOS 7. Réponse le 1erOctobre !

Qui attend la 4G avec impatience ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :