maquette-iphone-se-oled.jpgLa semaine dernière, selon un nouveau rapport du réputé analyste Ming-Chi Kuo, Apple tablerait sur trois nouveaux iPhone dont un iPhone X en version Plus avec un écran OLED d’une diagonale de 6,5 pouces.

En attendant de savoir ce qu’il en est, le magazine allemand Curved a imaginé à quoi pourrait ressembler ce modèle d’iPhone X Plus, ainsi qu’un iPhone "X SE" qui aurait un écran OLED bord à bord comme le dernier modèle d’Apple.

Les maquettes 3D imaginées par Curved sont assez séduisantes. Il y a toutefois pour l’instant peu de chances qu’un tel iPhone SE voit le jour à cause notamment du prix plus élevé de l’écran OLED par rapport au LCD.

Par contre, le modèle iPhone X Plus serait envisageable à un prix premium, comme c’est le cas cette année avec l’iPhone X, il faudra cependant patienter pour voir si les prévisions de Ming-Chi Kuo se confirment ou non l’année prochaine.

Que pensez-vous de ces maquettes 3D d’iPhone SE avec un look d’iPhone X ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici