waze-iphone-ipad-1.jpgOn a déjà évoqué la solution de guidage GPS gratuite Waze, elle permet d’avoir un GPS embarqué mais aussi des informations en provenance de la communauté d’utilisateurs.

Waze a connu une belle augmentation de son nombre d’utilisateurs ces derniers mois pour atteindre 47 millions d’utilisateurs et on apprend que la société serait en passe d’être rachetée par … Facebook, décidément pas avare de rachats dans le mobile.

Selon les infos relayées par TechCrunch, Waze prendrait le même chemin que Instagram pour une valorisation entre 800 million et un milliard de dollars.

waze-iphone-ipad-2.jpg

Utilisateurs de Waze : que penseriez-vous d’un rachat par Facebook ?
A lire également :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici