trafic-navigation-icone.jpgLe mois dernier, Waze, l’application de navigation et d’info trafic communautaire rachetée par Google en 2013, recevait une grosse mise à jour apportant une toute nouvelle interface pour faciliter la navigation dans l’app, ainsi que le signalement et le partage d’informations sur le trafic.

Eh bien, les développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers, car l’app vient d’être mis à jour avec le support de la technologie 3D Touch de l’iPhone 6s :

Les utilisateurs de Waze avec iPhone 6s ou 6s Plus peuvent maintenant utiliser des raccourcis pour lancer différentes actions depuis l’écran d’accueil.

waze-3d-touch.jpg

En faisant un appui prolongé sur l’icône Waze, il est possible de lancer une navigation vers le domicile ou lieu de travail, chercher une adresse, ou encore de partager sa position.

Cette mise à jour comporte également des corrections de bugs et des améliorations de stabilité.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici