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iPhone

Problème d’activation de ligne iPhone 3GS chez Orange ?

Il y a

 

le

 

iphone-3GS.jpgJe
reçois de plus en plus de mails de personnes rencontrant des problèmes pour
utiliser leur tout nouvel iPhone 3GS Orange, ils n’ont en effet pas de
réseau
.

Le sujet est ouvert depuis quelques jours sur le forum iPhone ici et la

Les symptomes semblent les suivant :

  • pour certains acheteurs, le réseau n’est tout simplement … pas
    disponible sur leur iPhone
  • selon les cartes SIM, dans le même iPhone 3GS, ça marche
    ou pas
  • après quelques jours, le réseau arrive

Petit recensement : avez vous été dans ce cas ? Depuis
combien de temps attendez vous ? Est-ce résolu ou pas ? et …
Comment ?

On en parle sur le
forum

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Par : Keleops AG
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67 Commentaires

67 Commentaires

  1. soff

    1 novembre 2010 à 10 h 33 min

    Bonjour, j’ai un iphone 4 chez orange qui a bien fonctionné jusqu’à la
    semaine dernière ; puis plus de 3g ; j’ai changé la carte sim sur les conseils
    de la hot line Orange ; ça a remarché 2 jours, puis de nouveau depuis 3 jours
    le n’ai plus que le edge.
    Je suis en proche banlieue parisienne (Asnières, Levallois-Perret).
    Avez-vous une idée ? Y a -t-t- il qqu’un d’autre dans mon cas sur Paris?

  2. Lei

    14 juillet 2009 à 19 h 44 min

    J’ai eu ce problème mais au bout d’un jour c’est passé, maintenant j’ai
    accès aux chaines mais le chargement ne s’arrête jamais…

  3. likma

    11 juillet 2009 à 15 h 55 min

    acheter ce matin 3GS 16g activé le midi ,pas de reseau affiché je reboot et
    c’est partis ,par contre pas d’activation pour le service tv orange pourtant
    pris en illimité

  4. ixio

    7 juillet 2009 à 10 h 10 min

    J’ai acheté un iphone 3GS et demandé activation vendredi dernier (4
    juillet). On est le 7 et pas de réseau internet (Edge ou 3G). Le téléphone,
    lui, fonctionne. D’après Orange (très aimable) la panne vient de chez eux.

  5. naaaa

    30 juillet 2009 à 11 h 41 min

    J’ai eu le même problème, mais le fait de l’avoir rallumé a marché, je dis
    bien pour moi.

  6. Mehdi

    6 août 2009 à 10 h 47 min

    Le problème est toujours présent.

    J’ai recu mon iPhone 3GS ce matin avec une nouvelle SIM.

    Avec la nouvelle SIM, j’ai le message en attente d’activation.
    Avec l’ancienne SIM, tout fonctionne nickel !

  7. Cons

    6 septembre 2009 à 22 h 59 min

    Tout ca me fait bien rire, ayant travaillé chez orange je connais bien les
    problèmes des téléphones et sachez que ce genre de problème n’est en aucun cas
    spécifique a l’iphone, c’est jusque les personnes qui ont souscrit leurs
    contrats sont tombées au mauvais timing : il y a des retards de réseaux et ca
    arrive pour tous les opérateurs cela peut se régler en quelque heures mais ca
    arrive et ceux pour toute nouvelle carte sim activée.pas toujours et
    heureusement et oui !

  8. Mayer

    21 février 2010 à 21 h 24 min

    J’ai acheté début décembre un iPhone 3 GS chez Orange, à Boulogne 92. Depuis
    deux mois, je me bats vainement, allant de l’assistance téléphonique au vendeur
    et du vendeur à l’AppleStore du Louvre. "Connexion au réseau interrompue. Votre
    réseau cellulaire sélectionné n’est pas disponible. Vous pouvez choisir un
    autre réseau". Oui mais il s’agit des réseaux Bouygues ou SFR auxquels je ne
    suis pas abonné. Je sens que je vais y aller. L’AppleStore m’a changé mon
    appareil. Cela n’a pas arrangé grand chose !

  9. robinson

    23 juin 2010 à 16 h 48 min

    je relance le post,

    depuis cet aprés midi je n’ai plus de réseau sur mon 3Gs en 4.0 depuis hier
    soir
    avion on off rien n’y fait…

    c’est assez chiant!!

  10. dada59

    5 septembre 2010 à 9 h 21 min

    j ai acheté un iphone 4 samedi, reseau indisponible depuis, j ai appele
    orange, ils ne savent pas ils m ont dit d appeler apple

  11. madrippeur

    27 juin 2009 à 11 h 00 min

    Cela ne vient pas de votre iphone ou carte sim !
    Cela provient d’un problème chez Orange !
    La seule chose que vous pouvez faire pour tenter de palier le problème, c’est
    d’éteindre et de rallumer régulièrement votre téléphone.
    Le problème est en cours de résolution depuis 5 jours et orange promet un
    retour 100% ce soir 20h00.
    (source service technique orange, j’ai parlé avec un responsable assez haut
    placé).
    Moi j’ai eu 3 jours de réseau non disponible. Appelez le service commercial, et
    ralez gentillement en demandant un geste commercial. Vous aurez certainement la
    chance d’obtenir 40 minutes de communication gratuite.

  12. Chtimanu51

    27 juin 2009 à 16 h 57 min

    Problème de reseau pendant 2jour puis activation auto. Dans la soirée

  13. fdore

    27 juin 2009 à 11 h 20 min

    Les mêmes problèmes se sont produits lors de la sortie de 3G. J’ai attendu 3
    jours pour avoir le réseau, mais orange a finalement offert le 1er mois à tous
    ceux qui avaient des soucis.

  14. frank86

    27 juin 2009 à 13 h 45 min

    pas de réseau depuis plusieurs jours 4/5 jours sur mon iphone 3GS au 3970
    pas d’informations je viens de les avoirs pour la 6eme fois en 5 jours il me
    propose une compensation de 30 minutes de communication sur mon forfait alors
    que ma ligne ne marche meme pas. ORANGE vitre car pas de ligne lundi pour moi
    résiliation direct.

  15. quentin54

    27 juin 2009 à 13 h 55 min

    Bonjour, moi je n’ai pas eu trop de probleme reseau, seulement les premieres
    heueres… En revanche je n’ai toujours pas la messagerie vocale visuelle…

  16. loiphoneadict

    27 juin 2009 à 10 h 59 min

    t’as eu 1600 pointttttttsssssssssss!!!!!????????????????????????????
    Toi t’es un commercial nan??
    Moi j’ai appelé le service orange apres 48h de réseau indisponible (j’ai
    demander a activer mon 3GS mercredi) et la seule offre que j’ai obtenu c’est
    "on vous remboursera les jours de réseau indisponible…"
    Donc a part ça ben j’attens l’activation de mon 3GS depuis mercredi…

  17. TiTNiCo

    27 juin 2009 à 11 h 36 min

    Vive Orange!!!! J’ai bien fait de me casser de chez eux pour aller chez
    Bouygues 🙂

  18. fsf

    27 juin 2009 à 13 h 37 min

    Pareil acheté Vendredi 32G noir.

    Depuis Mardi aucun réseau, je vais péter un câble …

  19. William.fr

    27 juin 2009 à 13 h 29 min

    Visiblement ils ont également un problème pour le désimlockage des
    iphones.
    J’ai déjà passé quatre appels à Orange pour leur demander où ils en étaient de
    ma demande de déverrouillage et ils m’ont répondu qu’Apple avait un retard de
    huit jours pour cette opération.
    Quelqu’un d’autre à le même souci???

  20. SAMY13

    27 juin 2009 à 14 h 19 min

    Bonjour je viens d’acheter i phone 3G S j’ai mis ma sim et je ne sais pas
    koi faire d’autre l’ecran reste sur emergency quel est la demarche a suivre
    merci

  21. jano

    27 juin 2009 à 10 h 46 min

    concernant le 3gs mon reseau orange est beaucoup moins accessible que le 3g
    classic
    il a beaucoup plus de mal a monter dans le maximum des petite bar (en edge) car
    chez moi toujour pas accés a la 3g
    ca fait que sur internet le 3g classic affiche les pages web plus vite que le
    3gs

  22. plusque12moisetjeretourneschezbouyguestel

    27 juin 2009 à 15 h 04 min

    Pourquoi un titre sous la forme interrogative ?

    C’est officiel ce problème d’activation, tout comme leur incompétence.

    "Impactés" profitez de ce gros bordel pour vous échapper !

  23. K1nd3r

    27 juin 2009 à 10 h 32 min

    Pour ma pars j’ai réseau indisponible après un jailbreak et impossible de le
    retrouvé 🙁

  24. Jules

    27 juin 2009 à 11 h 47 min

    Le problème n’a rien à voir avec le téléphone. C’est Orange qui est
    incapable de gérer ses bases de données. Problème récurrent chez eux.

  25. Xander30

    27 juin 2009 à 22 h 49 min

    Je pense que nous sommes en droit de râler face à la situation. Trouves-tu
    normal de ne pas pouvoir disposer d’un service pour lequel tu payes?

  26. frangipanealexandre

    27 juin 2009 à 10 h 52 min

    Pour l’instant pas de souci. J’ai changé jeudi soir mon 3G pour 3Gs (le
    temps d’obtenir d’Orange de me lâcher les 1600 points qui me manquaient) et
    depuis pas de problèmes….

  27. Prodelasim

    27 juin 2009 à 12 h 34 min

    Par contre moi je vais le chercher en boutique
    La sim sera t’elle deja activé ou faudra encors se faire chier a les appelé et
    a attendre?

  28. sbillou

    27 juin 2009 à 10 h 19 min

    meme cas c’est terminé pour moi apres 5 jours de "reseau indisponible"

  29. zniavre

    27 juin 2009 à 10 h 25 min

    Moi, je viens juste de mettre à jour mon iPhone de première génération en
    3.0…. et j’ai aussi réseau indisponible…

  30. Doudou

    27 juin 2009 à 10 h 39 min

    Bonjour, ca doit être un problème firmware je pense,car j’ai un Iphone 3GS;
    que je dois renvoyé pour un problème d’écran jaune, et étant chez SFR et ayant
    eu un téléphone SFR juste avant, la je ne capte plus… je suis obliger de
    faire les quatre coins de la maison pour avoir un peu de réseau…

  31. Pippo

    27 juin 2009 à 11 h 34 min

    Je confirme, probleme de serveur a Roubaix, retour a la normale
    aoujourd’hui, allez les amis, vous allez pouvoir y jouer à votre jouet 😉 un
    peu de patience

  32. philarmonik

    27 juin 2009 à 13 h 29 min

    pareil pour mon collègue, iphone avec new forfait acheté mercredi soir &
    depuis >> réseau indisponible

  33. viph

    27 juin 2009 à 10 h 33 min

    j’ai eu un problème de réseau orange avec mon iPhone v1 suite à la màj, j’ai
    appelé le service technique d’orange qui a màj ma ligne et depuis plus de
    problème!

  34. BrunoH

    28 juin 2009 à 19 h 30 min

    Dimanche soir et tjs "réseau indisp" sur mon 3GS depuis mercredi midi 24/06
    alors qu’il a fonctionné du jeudi 18/06 au mercredi suivant. Rien à voir avec
    Apple, son iPhone, son SAV qui est très bien et qui devait être pris en
    exemple. C’est faute à Orange à 100% avec zéro communication.
    Mon numéro commence par 06 86, sont ils en tain de rétablir le service en
    séquence de numéro ? Yoav, toi qui a récupéré ta ligne, quels sont tes 4
    premiers chiffres ?
    Cdl,
    Buno

  35. melissa006

    27 juin 2009 à 11 h 22 min

    Bonjour,
    Iphone 3gs (32 go blanc)acheté vendredi dernier,il est déjà au service après
    vente apple car il n’accroche ni le wifi,ni edge,ni 3g,il plantais à chaque
    fois que je passais un appel et que j’allais sur internet en wifi.
    J’ai quand même appelé orange car même la puce n’était pas accepté par mon
    autre téléphone (le iphone v2 3g) et ils m’ont dit qu’il y avait une grosse
    panne national et qu’ils étaient en train de faire leur possible pour rétablir
    le réseau,ils m’ont dit de rappeler le lendemain c’est à dire hier pour avoir
    un geste commerciale (si bien sur, le réseau était rétabli).
    j’ai eu un tout petit geste commerciale de 15€ sur ma prochaine facture !!!!!
    voilà je suis en train de me dire que le fait d’avoir pris le 3gs était peut
    être une grosse bêtise de ma part…….

  36. parafuso

    27 juin 2009 à 10 h 28 min

    C’est du à quoi? le réseau orange en lui même?

  37. Kaze

    27 juin 2009 à 10 h 35 min

    Oui, il y a un incident en cours, qui est rétabli pour la plupart des cas,
    mais qui persiste pour les gens du nord, aux alentours de Lille, roubaix
    la situation doit revenir à la normale dans la soirée

  38. sposo

    27 juin 2009 à 13 h 25 min

    Acheté vendredi 19, 32Go blanc.
    Depuis mardi matin RESEAU INDISPONIBLE… j’attends toujours avant
    d’exploser…

  39. Alexandre968

    27 juin 2009 à 14 h 40 min

    Iphone reçu mercredi, tout était ok, et entre la nuit de mercredi a jeudi:
    plus du tout de réseau :@ jeudi on m’a dit que vendredi midi tout serai réglé,
    vendredi midi on me dit que c’est samedi que se sera réglé… que dira-t-on ce
    soir ? Je me suis énervé en agence quand j’ai vu comment le personnel orange
    prenait ça "à la légère". A les entendre, pour eux ce n’est rien, ça va passé,
    on est pas DU TOUT dérangé, appel important ou pas : c pas grave, jme suis meme
    pris "c’est normal".. c’est en effet normal de plus avoir de réseau, c’est vrai
    qu’il n’y a rien de plus normal…

  40. Kapa

    27 juin 2009 à 10 h 38 min

    Ca ne vient pas de l’iPhone lui meme, Orange a des problemes avec beaucoup
    de cartes SIM et d’activation.

  41. Xander30

    27 juin 2009 à 15 h 59 min

    Ma copine a pris un 3GS en ouverture de ligne mercredi chez Orange depuis
    "Reseau indisponible". Je compte patienter jusqu’à lundi puis si la ligne ne
    fonctionne pas demander la résiliation en invoquant les conditions du contrat
    prévoyant qu’en cas d’echec de mise en service de la ligne nous avons sept
    jours pour dénonce le contrat souscrit. Je vous invite à faire de même…

  42. arnaud

    27 juin 2009 à 10 h 39 min

    moi j ai achété le jour de sa sortie le iphone 3gs et la depuis jeudi matin
    RESEAU INDISPONIBLE , j ai donc été changé de carte sim en agence et sa na tjs
    pas reglée le probleme !!!

  43. Vale

    27 juin 2009 à 11 h 36 min

    Je viens de débloquer mon iphone ce matin et je m’aperçois que je n’ai pas
    accès au 3G mais seulement Edge…

    Il faut attendre d’après vous pour recevoir le 3G? (région parisienne, pas
    loin de la Défense)

  44. Justin

    28 juin 2009 à 9 h 06 min

    Ma carte sim n’est toujours pas active et ce, depuis mardi dernier. Le SC
    contacté m’a dit qu’il me faudra les rappeler lundi, c’est-à-dire demain pour
    l’activer. Qui dit mieux ?
    Incompétence ou arnaque ?

  45. ednet

    27 juin 2009 à 16 h 25 min

    aucun stress chez moi, activation hier soir instantannée
    32go

  46. mig123

    27 juin 2009 à 16 h 25 min

    J’ai eu la meme chose, une journée sans réseau, cela venait bien de la cate
    sim car en l’essayant dans un autre téléphone cela affichait: carte non
    enregistrée
    depuis c’est revenu

  47. Yo

    29 juin 2009 à 1 h 00 min

    Pourquoi arnaque ? Vous pensez qu’Orange fait exprès ou est content que
    certains de leurs serveurs soient plantés et que le service client soit inondé
    d’appels de personnes mécontentes ?

    Le problème c’est que l’incident aurait pu se résorber plus vite si pas mal
    d’agences ou clients n’avaient pas insistés sur les renouvellements de cartes
    SIM (parait que certaines personnes ou eu des changement de carte à répétition)
    alors que ça venait d’un problème de mise à jour des lignes et que le fait
    d’avoir surchargé le système de requêtes inutiles à amplifié le problème et
    repoussé l’échéance (un peu comme une autoroute bouchée, si on y fait encore
    entrer plus de voitures, ça mettra plus de temps à redevenir fluide).

    La seule solution, patienter avec des arrêt/marche et ça va revenir et ne
    pas hésiter à appeler le SC une fois le rétablissement effectué pour avoir un
    dédommagement en conséquences pour les jours passés sans réseau (10€ c’est un
    peu abusé)

    En tout cas ça ne vient pas de l’Iphone.
    Maintenant il n’y a pas qu’Orange qui a cafouillé ces derniers temps, avec
    l’arrivée de l’OS3, il y a eu des sacrés soucis avec les serveurs d’Apple le
    jour J et le lendemain.

  48. green

    29 juin 2009 à 8 h 36 min

    Bonjour a tous,
    Je travaille chez Orange et ce dysfonctionnement ne touche pas les lignes "3GS"
    mais tous les clts gérés par les "antennes" rencontrant un dysfonctionnement,
    il ne faut pas tomber dans un sentiment de persecution…
    Et pour BrunoH, je travaille au service client et depuis le 1er jour je te
    promets que je suis informé de ce dysfonctionnement, néanmoins, en ce qui
    concerne les boutiques je te donne raison a 100%! Un conseil à tous : appelez
    votre SC plutot que de demander quoique ce soit a un vendeur en
    boutique….

  49. BrunoH

    28 juin 2009 à 9 h 26 min

    J’habite dans l’oise, nous sommes le dimanche 28/06 et toujours rien depuis
    mercredi midi 24/06. Même message : “Réseau indisp.”. 60000 clients auraient
    été impacté et 18000 le seraient encore. Et toujours pas de communication sur
    le site d’Orange. Bravo…

  50. frangipanealexandre

    28 juin 2009 à 8 h 34 min

    @ loiphoneadict : je suis pas commercial mais il faut savoir être
    persévérant et oser toutes les solutions !

  51. Prodelasim

    27 juin 2009 à 21 h 49 min

    Moi sa a marcher cet aprem mais c’est reparti en reseau indispo

  52. ryuji

    27 juin 2009 à 21 h 51 min

    le nombre de gens qui vienne au boulot pour qu’on leur active le iphone
    -_-
    le nombre de gens qui save meme pas faire un reboot ( qui resoud 80% des
    probleme )

    arreter de ralé ! 😉

  53. BrunoH

    29 juin 2009 à 6 h 25 min

    Toute société peut recontrer des problèmes techniques, c’est certain, mais
    ne pas communiquer sur ces problèmes en cours ni informer ses clients est une
    erreur. Même les commerciaux et services de support ne semblent pas informés à
    temps. Lundi matin 29/06, toujours "Réseau Indisp" et toujours rien sur le site
    d’Orange…

  54. Nas00

    28 juin 2009 à 6 h 28 min

    J’ai quiité Orange pour sfr
    Avec Sfr, c’est le vendeur qui m’a fait l’activation sous itunes directement et
    a la minute suivante j’avais du réseau

    Content d’avoir quitté Orange!!

  55. Prodelasim

    28 juin 2009 à 10 h 00 min

    Ouai
    Moi j’ai toujours rien
    J’ai eu mon 3GS hier et j’avais du reseau
    Mais a partir de la soirée, j’ai eu reseau indispo et je l’ai encore.
    Comme je vient de l’avoir sa m’enerve un peu
    D’autant plus que avec un autre portable et une sim virgin mobile (qui marche
    sur le reseau orange) marche tres bien

  56. yoav

    28 juin 2009 à 9 h 37 min

    Oui, j’ai eu ce problème de mercredi à samedi. Le problème a été résolu et
    Orange dans sa grande générosité m’a remboursé 5 €! 😀

  57. Crazy-91

    29 juin 2009 à 15 h 17 min

    Bonjour a tous je suis vendeur en boutique orange-France Telecom pour
    répondre a green effectivement le dysfonctionnement concerne tout les clients
    pas que les iphone 3GS le problème viens des carte SIM en stock dans nos
    boutique. petite précision pour green qui s’acharne sur les vendeurs qui
    travail en boutique, nous qui sommes en boutique avec des clients en face à
    face client très mécontent, quoi lui dire quand il a un problème de réseau
    alors que nous on nous informe de rien sur les problèmes de réseau orange, des
    que un client a des problème de réseau la première chose qu’on fait c de
    changer la carte SIM ( SIM HS ) si les services clients oranges nous informe
    que en ce moment il y a un problème de réseau on pourrais dire a nos client
    merci de patienté car effectivement il y a un problème de réseau mais que
    orange s’emploie a régler le problème au plus vite, malheureusement personne
    nous dit quand il y a une panne nous sommes seul en boutique aucun service pour
    être informer Green on travail dans la même boite merci de ne pas dénigrer
    notre travail, car notre métier en boutique n’est si facile tout les toujours,
    oublie pas que nous avons le même discours ACTES tu connais.

  58. BrunoH

    29 juin 2009 à 20 h 21 min

    Merci à tous pour vos posts ci-dessus.
    Lundi soir (j+5) et toujours rien. Je n’ai pas eu le temps de téléphoner au SC
    orange en journée, je viens d’essayer à 19h50, tous les conseilés sont
    occupés.
    A, suivre demain donc…
    Savez-vous ou l’on en est en % de rétablissement de ligne ?

  59. Xander30

    29 juin 2009 à 21 h 49 min

    Toujours rien depuis mercredi. J’ai appelé le service client à 20h15… où
    l’on m’a répondu qu’à cette heure-ci seules les vols ou perte de mobiles
    étaient gérés par les téléoperateurs (le site Orange précise pourtant que le
    service client est ouvert 24h/24 7j/7…). J’ai donc preparé ma lettre de
    résiliation selon l’article 4.3. des conditions spécifiques de l’offre Orange
    mobile que je vais envoyé demain en recommandé avec AR. Je peux comprendre
    qu’Orange rencontre des problèmes techniques, mais la prise en charge des
    clients est déplorable et inexcusable pour une société de cette importance.

  60. BrunoH

    30 juin 2009 à 21 h 35 min

    Bonsoir,
    J’ai retrouvé ma ligne Orange et autre connection 3G ce soir en éteignant et
    rallumant mon iPhone vers 21h00. Après 6 jours de néant, restons prudent.

  61. Yo

    1 juillet 2009 à 18 h 36 min

    Pour Xander30 :

    Où est ce qu’il y a marqué que le SC client mobile est ouvert 7j/7 24h/24 ?
    Je pense qu’il faut bien lire et pas juste survoler les informations, c’est le
    service en ligne et l’assistance internet qui est ouverte tout le temps, je
    n’ai rien vu d’autre sur le site.

    Pour la capacité à régler un problème, si ta voiture tombe en panne et qu’il
    faut un certain temps pour réparer (genre une semaine), ça veut dire que si on
    ne te donne pas ta voiture dans les 2 jours, le garage n’est pas sérieux voir
    déplorable ?
    Je ne dis pas que c’est agréable d’attendre mais si c’est pas réglé en un jour
    c’est qu’ils ont du mal à faire plus vite.

    Sinon pour info, les problèmes sont quasiment résolus depuis hier et
    normalement les clients encore impactés sont en minorité. A voir aussi si ce
    n’est pas du à une autre cause…

  62. Yo

    1 juillet 2009 à 18 h 44 min

    C’est précisé "Pour être mis en relation avec un de nos conseillers clients
    OU ACCEDER AU SERVEUR VOCAL"
    CQFD

  63. Yo

    1 juillet 2009 à 18 h 42 min

    Bon effectivement c’est marqué 24h/24 7j/7 mais il n’y a pas spécifié que ça
    concerne le service client dans son intégralité (forfaits, assistance
    technique), c’est surtout pour les vols ou pertes j’imagine.
    Je connais aucun service client qui fonctionne la nuit hormis services
    spéciaux.

  64. Xander30

    2 juillet 2009 à 7 h 48 min

    Pour Yo :

    Lorsque ma voiture est tombée en panne dernièrement, le garage m’a tenu
    informé du retard de livraison des pièces suite à un problème du transporteur,
    ils n’ont pas attendu que je vienne récupérer mon véhicule à la date
    initialement prévu pour me dire "Ah ben non désolé elle est pas prête et on
    peut pas vous dire quand vous l’aurez." J’estime qu’Orange devrait informer les
    clients concernés au lieu de les laisser dans l’ignorance.

  65. maxoul69

    3 novembre 2009 à 1 h 09 min

    salut a tous, j’ai un problème de réseau comme vous, mon iphone 3g avait de
    leger bug, j’ai donc changer de Iphone (avec la garantie). j’ai donc reçu un
    nouvelle iphone hier matin, je l’ai synchroniser a partir de mon ancienne
    sauvegarde , mais le probleme c’est que je ne sait plus si j’ai ACTIVER mon
    nouvelle iphone et c’est impossible de revenir en arriere … ou deuxieme cas
    cela fait comme des cas précédent : le reseau réaparaitra dans plusieurs jours.
    je tien a préciser que j’ai parfois du reseau pendant quelques secondes mais
    sinon c’et constamment en recherche… si possible aidez moi svp

  66. sh

    11 novembre 2009 à 19 h 07 min

    Bonjour à tous ! J’ai aussi ce probleme ! alors que tout fonctionne
    correctement depuis que jai mon iphone 3gs du jour au lendemain plus de réseau
    ou en tt cas "réeau indisponible". Malgré le redemarrage etc… lorsque je fais
    mon code pin le telephone détécte le reseau orange puis bascule en réseau
    indisponible.
    Je pense à un soucis venant de chez orange mais la ca fait deja 2 jours !! si
    demain ca ne marche pas je leur telephone !!
    Juste une question, cela peut-il provenir du telephone en lui meme ou en
    changeant la SIM cela peut-il s’arranger? j’ai lu que la sim pouvait etre trop
    "vielle" ainsi apres une mise a jour eventuel du iphone elle ne serait plus
    assez puissante… ? vous en pensez quoi ?
    merci

  67. sh

    12 novembre 2009 à 11 h 46 min

    re re re !!! alors je viens vous aider p-e !
    si vous etes aussi dans ce cas faites ceci:
    1) testez votre puce sur un autre tel pour vérifier que le pb vient bien du
    iphone
    2) appeler directement apple si le pb vient du tel au numero gratuit 0805 540
    003
    3) ils vous feront tester ( mode avion reinitialiser, restaurer en nouvel
    iphone …) et si ca marche qd meme pas et ba echange.
    ps: jai été surpris par la qualité du sav de la pomme 😉
    allez bonne chance !! ++

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