Suivez-nous

Applications

Messieurs, l’iPhone vous coache pour ne pas oublier votre moitié !

Il y a

 

le

 

Le logiciel ‘Lovetips‘ est relativement original. Il
s’adresse à vous messieurs, mais ce sera votre douce
motié qui en profitera
 !

En effet,le principe est de vous coacher en rappellant des petites
attentions quotidiennes
, en effectuant le suivi et ainsi en s’assurant
que votre femme / amie sera régulièrement surprise ou au moins heureuse
de vos attentions
.

Pour vous rendre la tâche plus agréable, ce sont des hotesses (virtuelles)
qui vont vous aider sur votre route vers l’homme idéal. Pour
un meilleur suivi de votre progression vers le parfait gentlemen, Love Tips
note pour vous chaque délicate attention que vous avez déjà eu envers votre
dulcinée. Il y a même un bonus pour ceux qui font des efforts
réguliers
!

Le logiciel a été conçu par une femme … Gage de qualité dans ce domaine
normalement !

amour-iphone-1.jpg amour-iphone-2.jpg

amour-iphone-3.jpg

Le logiciel
est vendu 0,79 euros ici sur l’AppStore

Découvrir de nombreux logiciels
iPhone /iPod Touch
référencés par iPhon.fr.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
36 Commentaires

36 Commentaires

  1. Cyrillou1987

    7 juillet 2009 à 11 h 07 min

    Moui… l’application qui sert à rien…
    Vous avez vraiment besoin qu’un portable vous dise de penser à votre chère et
    tendre ??
    Sérieux les gars sa crain !

    Demain sa sera quoi ? Une appli pour vous dire de vous brosser les dents ?
    De sortir les poubelles ? D’aller chercher les gosses à l’école ??? Arrêtez la
    dépendance un peu…

    L’iPhone c’est bien utile je dis pas le contraire (sinon je ne l’aurais
    pas), mais sa part dans des délires… "Lovetips" ou comment se créer des
    besoins inutiles !

  2. dégouté

    10 juillet 2009 à 19 h 32 min

    Trop degouté , la prochaine fois je lirai les critiques avant d acheter.
    Vraiment déçu !

    A pluch

  3. iCédric

    7 juillet 2009 à 12 h 12 min

    D’accord avec Cyrillou1987, si t’as besoin de ça pour penser à ta copine,
    alors change de meuf ! lol

    Ou essaye la main droite…

  4. Duckmania

    7 juillet 2009 à 10 h 27 min

    trop cool les graphismes !!!!!!!!!

  5. Johnito

    7 juillet 2009 à 9 h 51 min

    J’ai acheté, c’est pas possible de clairement gérer deux profils ou plus. Or
    c’est précisément dans ces conditions que l’application prendrait tout son
    sens.

    Humour hein, tombez pas de vos armoires 🙂

  6. Wesizbak

    7 juillet 2009 à 13 h 16 min

    je travaille sur l’application GPoint. un programme qui permet de faire
    jouir à tous les coups sa/son/ses partenaire(s) par le biais de conseils et
    d’étapes….(pour ceux qui en auraient besoin bien sur).
    Bon. le seul hic c’est qu’il faut laisser l’iphone a coté de soi pour valider
    toutes les étapes …

  7. drasko

    7 juillet 2009 à 9 h 39 min

    enorme!!!
    mais elle risque de se douté de quelle ke chose si c comme sa du jour au
    lendemain

  8. TiTNiCo

    7 juillet 2009 à 9 h 44 min

    A tester! Mais que personne ne se fasse griller! A vos iPhones les gars! On
    teste ca avec nos moitiés 😉
    mdr

  9. kyubidan

    7 juillet 2009 à 9 h 51 min

    mdr pas besoin la mienne je pense a elle aussi souvent voire meme plus mais
    le concept est sympa et pour les papilloneurs la questions se pose
    peut il gerer plusieurs bien aimée :p

  10. p2d

    7 juillet 2009 à 9 h 59 min

    C’est bon ça !
    Ça fait jamais de mal d’en faire plus !

  11. Fred

    7 juillet 2009 à 10 h 50 min

    Le logiciel est il compatible push ?
    En fait il vous prévient automatiquement ou faut penser à le lancer de temps en
    temps pour voir ses conseils ?
    Car s’il sait nous rappeler de temps en temps de faire plaisir à notre femme
    c’est top, mais si on doit y penser nous meme et lancer le logiciel pour voir
    ce qu’il a a proposé, alors ca ne sert plus à rien.

    Si je pense à le lancer, c’est que je pense à ma femme, donc aucun interet
    !

  12. Warsis

    7 juillet 2009 à 9 h 53 min

    Tien tien tien =) mdr faut que je teste sa mais si elle fouille mon iphone
    jsuis mort mdr

  13. Bob

    7 juillet 2009 à 9 h 56 min

    Le pire dans tout ça, c’est que même pour une ça peut être utile… ^^

  14. jomanda

    7 juillet 2009 à 10 h 47 min

    Je suis gay et ça ne gère pas les hommes….. je souhaiterais en outre des
    chippendales à la place des hotesses !

  15. grinch

    7 juillet 2009 à 10 h 13 min

    79 cts, c’est pas cher, mais ca fait quand même mal au cul pour se faire
    proposer de laver la voiture ou faire la vaisselle !!!!

  16. Florez007

    7 juillet 2009 à 10 h 14 min

    @ tout le monde au dessus

    C’est de l’humour ou vous êtes tous des mitraillettes en fureur ? =)

  17. Lolypop

    7 juillet 2009 à 12 h 28 min

    z’avez rien compris hihihih

    y a penser à sa femme
    et y a être dans le tête d’une femme pour lui faire plaisiiiiiiiiir

    mwa j’adOre ! trop fane
    bien joué !
    yes !

  18. Bumbo

    7 juillet 2009 à 10 h 34 min

    Ca peut être rigolo comme ça, mais Messieurs si vous voulez vraiment faire
    plaisir à ces dames, ça viendra tout seul! (l’application conseil des
    cadeaux??)

  19. Celibataire

    7 juillet 2009 à 10 h 46 min

    Pour les célibataires, je ne connais pas le contenu des astuces et conseils,
    mais peut-il s’appliquer à sa môman chérie ?

    Si t’as plusieurs femmes, achète plusieurs iPhone. Un porc dans chaque
    femme… euh une femme dans chaque port !

    signé humour bien sûr

  20. Duckmania

    7 juillet 2009 à 11 h 08 min

    t’y penses ptete pas au bon moment !
    en push ça serait pas mal du tout !!!!
    et les conseils sont originals, y a des trucs poussés, typiquement féminins,
    lol une mine d’or ce truc 😀

  21. Sfinx

    7 juillet 2009 à 12 h 39 min

    De quoi ne plus les avoir trop pleines … !! Lol mdr

  22. Montana

    7 juillet 2009 à 22 h 31 min

    Tu paie deja l’appareil a un prix fou…Je ne suis pa fou pour acheter le
    reste…Pour Johnito

  23. Marco

    7 juillet 2009 à 19 h 44 min

    Oula attention ! Trop d’amour tue l’amour.
    Allez sur google et rechercher "Les mésaventures de Bob l’AFC"

  24. Véro

    7 juillet 2009 à 22 h 44 min

    C’est trop de la merde cette application ! encore une application faites à
    l’arrache par un gars sans ami, sans vie amoureuse et encore moins sexuelle
    ("no life" dans le jargon,non ?) ! 😀

    En plus rendre payant ce genre d’application, il faut avoir un grain…

    En gros, si vous avez de l’argent à dépenser pour une grosse bouse qui vous
    servira à rien, acheter la sinon passer votre chemin !!

  25. titi

    7 juillet 2009 à 20 h 52 min

    j’imagine bien la version homme :

    petit déjeuner : Petite Pi..
    Midi : Faire et servir le déjeuner (note: synchronisable avec l’application
    femme qui rappel à votre homme de faire la vaisselle)
    soir: Interdit d’avoir la migraine

    et ceci
    7/7 24/24

    Après le machisme vive le féminisme…..
    Je trouve cette appli de mauvais gout….
    m’enfin je dit ça je dit rien.

    C’est quand même triste… des femmes font des applications pour rappeler à
    un homme qu’elles doivent être aimées, et encore tout autant triste des hommes
    qui doivent se rappeler d’aimer.

  26. Bernard

    8 juillet 2009 à 20 h 01 min

    + une application qui ne sert à rien !!

  27. Yoyo4576

    8 juillet 2009 à 10 h 48 min

    Je viens d’acheter l’appli. Eh ben ça a l’air pas mal! C’est sûr elle n’est
    pas indisepnsable (comme l’Iphone d’ailleurs, et comme beaucoup d’autres choses
    aussi).

    Mais je pense sincèrement qu’elle peut améliorer la vie de couple. Avez-vous
    lu "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", de John Gray ? Ou encore
    "les langages de l’amour", de Gary Chapman ? Les 2 bouquins disent grosso modo
    la même chose : pour faire vivre l’amour du couple, l’homme doit constamment
    adresser des petites attentions à sa femme. Love Tips ne fait rien d’autre que
    de vous rappeler cela et vous donner des idées de "petites attentions".

    C’est une réalité de la vie amoureuse, c’est tout! Vous n’en aurez pas
    forcément besoin, mais le seul risque que vous prenez, c’est : 1/ de perdre
    à,79€ 2/ d’enrichir votre vie de couple 3/ que votre femme vous adore encore
    plus qu’avant.

    A vous de voir!

  28. Xav59

    22 juillet 2009 à 21 h 57 min

    J aimerais bien tester pour voir si les conseils sont utiles et assez
    discrets pour pas de faire griller par ce coach

  29. Grumpy

    22 juillet 2009 à 19 h 38 min

    Une application bien utile pour ceux qui ne comprennent pas Les femmes
    malgré tout leurs efforts. Merci.

  30. Mickey28

    22 juillet 2009 à 19 h 44 min

    Comment faire plaisir a sa femme est il aussi simple!? Comment j’aimerai
    pouvoir la combler aussi simplement. A tester quoi!…

  31. Pibz

    22 juillet 2009 à 18 h 44 min

    Le principe est plutôt marrant reste a voir si les petites attentions sont
    si variées et "délicates" qu ils le prétendent ….
    J’aime…

  32. Ben

    9 juillet 2009 à 0 h 11 min

    Je suis d’accord avec iCédric, si vous avez besoin d’une application pour
    penser à votre copine, vous êtes mal les gars.

  33. Poulaga38

    23 juillet 2009 à 6 h 24 min

    Je veut bien essayer, si ça peut dénouer quelques tensions !!!!

  34. BigBoudah

    9 juillet 2009 à 9 h 15 min

    Ahhh si, c’est une appli. formidable 🙂
    ma femme va être comblée un maximum.
    moi je l’ai acheté cette appli.

    effectivement, si on s’arrete au titre de l’article, sans lire l’article et
    la description… on ne peut pas comprendre. n’est ce pas ? :p

  35. charline

    12 juillet 2009 à 23 h 32 min


    Putain je verrai mon mec avec une application comme ça…
    Messieurs garder votre argent et acheter nous des fleurs de temps en temps, sa
    nous comblera plus 🙂

  36. Hazzgard

    7 juillet 2009 à 9 h 33 min

    La question à deux balles trop tentante pour ne pas être posée: Peut-il
    gérer plusieurs femmes… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *