Actualités

La DevTeam répond aux questions !

Il y a

le

Par

La Dev-Team a publiée un article sur son
Blog
intitulé Ultratips.

Ces conseils répondent aux questions que les
utilisateurs se posent sur leur logiciel de déverrouillage UltraSn0w
0.9
.

Il semble que la version 0.9 de ultrasn0w fixe une grande
majorité de problèmes.

Voici donc les conseils de la DevTeam pour tous ceux qui
ont encore des problèmes

  • Le Problème de batterie est presque toujours causé par des personnes
    choisissant de Restaurer à partir de la sauvegarde au lieu de
    Configurer en tant que nouvel iPhone.

Ce n’est en aucun cas causé par le Jailbreak ou le Désimlock.
La solution est donc simplement de restaurer son iPhone en choisissant de
configurer un Nouvel iPhone
.
Votre musique, vos applications et tout ce qui se trouve sur votre iTunes
sera bien evidemment synchronisé de nouveau sur votre iPhone.
Vous ne perdrez rien

ASTUCES

Pour ceux qui veulent récupérer leurs SMS, leur historique d’appels,
leurs photos etc etc….suivez ce qui suit :

  • Avant de restaurer, connectez vous en SSH avec WINSCP ( TUTO
    iPhon.fr ici )
    et allez dans
    /private/var/mobile/Library

Là vous verrez tous vos dossiers, récupérez donc tous les fichiers à
l’intérieur ! Il vous suffira de les remettre après le restaure

😉

  • Pour ceux qui ont des problèmes de réception 3G ou
    simplement des problèmes d’accroche du réseau, cela est
    souvent dû à une mauvaise utilisation de RedSnow/UltraSn0w
    avec une mauvaise carte sim
    .

Si vous ne comptez pas utiliser une carte sim officielle, surtout
n’activez pas votre iPhone sur iTunes
!
Utilisez dés le début, RedSn0w et UltraSn0w pour
l’hacktivation

Certains ont également rencontrés des problèmes de 3G. Ils
ne pouvaient pas utiliser le téléphone et internet en même temps
. Ceci
n’est pas lié à UltraSn0w ou RedSn0w, nous confirme la
DevTeam

  • Des versions précédentes d’UltraSn0w et surtout
    modifiées sont utilisées par beaucoup de personnes !

Attention, ceux qui utilisent ce genre d’utilitaire
risquent de rencontrer des soucis avec le vrai UltraSn0w 0.9.
Vous n’allez pas pouvoir l’utiliser correctement ou sinon le désimlock
ne fonctionnera pas

Pour remédier au problème, assurez vous d’avoir, précédemment, bien effacé
le dossier / usr/bin/ultrasn0w, toujours en SSH

  • Si vous n’avez pas besoin de mettre à jour ultrasn0w 0.9,
    supprimez le repo666 de Cydia
    . Cela vous évitera d’avoir le
    Badge rouge sur sur votre SpringBroad vous indiquant une mise a jour
    disponible

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’ajouter ultérieurement et
nous vous tiendront informé de toutes les nouveautés
!

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
567 avis
19 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile