Suivez-nous

Applications

SoTV passe au push

Il y a

 

le

 

Par

Après quelques semaines d’attente, les développeurs qui vous ont offert

l’application iPhon.fr
sont heureux de vous annoncer la sortie de
SoTV en push.

Voici une vidéo (ici
sur iPhone / iPod Touch
) de démonstration du push (déjà publiée ici)

SoTV push en image :

NB : On notera tout de même un petit oubli puisqu’il est indiqué ‘alerte
mail’ dans les paramètres alors qu’il s’agit bien de notifications
push
. Une mise à jour sera rapidement proposée
😉

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
42 Commentaires

42 Commentaires

  1. tomtom688

    21 août 2009 à 15 h 22 min

    trop cher, dommage, à 0.79€ oui mais pas plus !

  2. esales

    22 août 2009 à 9 h 20 min

    SoTV est une appli excellente. J’adore l’interface, les fonctionnalité,
    maintenant le PUSH, mais et il y a un mais, je ne l’utilise plus depuis
    plusieurs semaines.

    J’attends avec impatience que le fournisseur des programmes TV ajoute les
    chaînes Orange (OCS et Orange Sport).

    Longue vie à cette appli.

  3. Mutshiphone

    21 août 2009 à 14 h 27 min

    Parfait ! J’achète tout de suite 🙂

  4. Mutshiphone

    21 août 2009 à 14 h 26 min

    Parfait ! J’achète tout de suite 🙂

  5. edms17

    21 août 2009 à 18 h 05 min

    Idem le n°27 où sont les photos des programmes ? Sans elles, ça fait un peu
    tristounet.

  6. Fred

    21 août 2009 à 19 h 08 min

    La mise à jour date d’il y a même pas deux jours, arrêtez de raler ! -_-

  7. laBoule

    21 août 2009 à 14 h 57 min

    Je ne l’ai pas dans "mise à jour" je l’avais pourtant achetée

  8. zub

    21 août 2009 à 15 h 34 min

    Je découvre cette appli et ça m’intéresse fortement. Je testerai en rentrant
    chez moi 🙂

    Merci 😉

  9. Johann.k

    21 août 2009 à 15 h 50 min

    Après réinstall, je demande des alertes sur différents programmes pour la
    semaine, en WiFi. Sur les 8 queje demande, 5 passent sans problème, mais
    impossible d’en demander plus, toujours ce message d’erreur que François doit
    connaître. Je désactive le WiFi et repasse en EDGE, et c’est bon, je peux alors
    demander de nouvelles alertes. Il y a donc bien un bug quelque part, je ne suis
    plus le seul à l’avoir remarqué… Faites donc un essai en demandant beaucoup
    d’alertes, genre une dizaine, et dites nous.

  10. Arthur84

    21 août 2009 à 15 h 25 min

    @steph : T’es un peu aigri toi non ?

    Tu peux paramétrer l’heure à laquelle tu veux l’alerte, c’est tout.

    Moi perso. j’ai pas mal d’applis de SKROBS (et non skrubs) et j’en suis très
    satisfait.

  11. loufto

    21 août 2009 à 16 h 33 min

    Ça à l’air d’assurer mais je l’ai pas encore acheté ! J’habite à la Réunion
    et les chaines locales ne sont pas dispo mais bon…

  12. Eric_Skrobs

    22 août 2009 à 18 h 13 min

    @Lister: c’est grace à des gens comme toi que j’ai arreté de faire du dev
    dans le monde du libre…

    Mais puisque pour toi une appli a 0.79 ou 1.59 veut dire mise à jour pendant 10
    ans, je veux bien t’embaucher chez nous, te payer 1 fois mais tu bosses pour
    nous pendant 10 ans… Ca marche ?
    Tu sais ou nous trouver

  13. Lister

    22 août 2009 à 22 h 37 min

    Je doute que cette mise à jour vous ai demandé des dizaines de milliers
    d’euros.

    Avec une mentalité comme celle là c’est sur que tu ai arrêté le logiciel
    libre, ont a compris que se qui te motive est l’argent uniquement.

    Mais cette Appz continu d’être vendu, donc continu de te "payer" donc
    continuer à l’amélioré.

  14. Superkiko95

    21 août 2009 à 15 h 29 min

    Une très bonne application qui vaut son prix.
    A acheter

  15. juju

    21 août 2009 à 19 h 07 min

    Ca date un peu votre New, le push est la depuis plusieurs jours voire plus,
    lol !

  16. Johann.k

    21 août 2009 à 14 h 28 min

    Je copie/colle mon commentaire de l’App Store :

    Certes je suis sévère sur la notation, mais cette app est très bien, très
    fluide et très belle. Mais le push ne fonctionne pas 9x/10, en fait la demande
    d’alerte signale une erreur alors que la connexion internet est bonne. C’est
    dommage, car un programme TV qui push, c’est le top ! Je rajoutetai les 4
    autres étoiles quand ce bug sera corrigé.
    EDIT : après plusieurs tests, il apparaît que la demande d’alerte push
    fonctionne TOUJOURS avec le Wifi désactivé, mais affiche le message d’erreur
    décrit plus haut 9 fois sur 10 avec le Wifi activé. On est donc obligés de se
    déconnecter de son réseau pour se créer une alerte. Bug très gênant… Un
    correctif ?

  17. jeetman

    21 août 2009 à 15 h 31 min

    Merci pour cette fonction, moi qui ai tendance à louper des émissions que je
    voulais vraiment voir, ça va peut être m’aider.
    Ma seul critique aurai été sur la sensibilitée du dérouler qui au laché du
    doight vous envoyait en bas de page mais je me rends compte que ca a été
    corrigé donc franchement parfait les gas!

  18. spooky

    21 août 2009 à 16 h 17 min

    oui très bonne application ! je l’ai depuis que j’ai iphone, c’est la
    première que j’ai acheté. Elle vaut largement son prix.
    De plus en cas de problème l’équipe est visiblement très réactive : j’ai envoyé
    un mail le dimanche après midi, 3H plus tard j’avais les réponses à mes
    questions…. un dimanche !!!!
    D’ailleurs pour les dev : il faut vous reposer de temps en temps ! 😉

    Après c’est sur comme toute application, il peut y avoir des bug, des
    plantages, mais ca n’arrive que très rarement et comme je l’ai dis plus haut,
    un mail et c’est régler super rapidement.

    Continuez à faire du bon boulot !

  19. Romsyr

    21 août 2009 à 16 h 47 min

    J’aime cette aplli mais je déplore toujours le fait que les photos des
    programmes ne soient pas présents.

    J’utilise donc soTv et VeryTV en parallèle

  20. Loyam

    21 août 2009 à 15 h 19 min

    Vu la capture d’ecran (5 icones en bas) je présume que cette appli
    fonctionne sur iphone jailbreaké ?! 😉

  21. bart

    21 août 2009 à 15 h 29 min

    "

    c’est normal la grosse bourde sur le screenshot ? 😀
    le mec reçoit une alerte pour "C dans l’air, début : 17h45" et il est
    12h48…
    😀

    en tout cas Skrubs champions du monde du marketing des années 80 : des logos
    dans tous les sens, un petit logo pour faire de la pub au partenaire qui publie
    la news, dans les screenshots les logos de toutes les autres applis des devs,
    la vidéo de démo dans un écran Apple pour faire genre "on est affiliés à
    Apple", le logo du bouton Home en tant que logo de Skrubs…

    tout en finesse quoi "

    Je pense que il y a des idiot sur terre car si vous auriez tester appli vous
    pouvez choisir heur a la quel vous voulez recevoir la notification …

    Pour la com je trouve qu’elle et bonne !
    – Pub pour iphone.Fr ? C’est normal non ? en plus c’est les dev de leur
    application !
    – Ecran en forme de Imac ? Ba en même temps c’est apple et iphone aussi. Donc
    normal !
    – les icône de leur autre appli ? je voit pas le problème ? C’est leur appli
    donc bon c’est comme dans les pub de tf1 Qui montre toute leur émission !

    Donc c’est de la mauvaise fois leur com et certainement mieux que la plupart
    pour iphone car une simple video you tube sans mise a en forme c’est super
    simple

  22. steph

    21 août 2009 à 15 h 18 min

    c’est normal la grosse bourde sur le screenshot ? 😀
    le mec reçoit une alerte pour "C dans l’air, début : 17h45" et il est
    12h48…
    😀

    en tout cas Skrubs champions du monde du marketing des années 80 : des logos
    dans tous les sens, un petit logo pour faire de la pub au partenaire qui publie
    la news, dans les screenshots les logos de toutes les autres applis des devs,
    la vidéo de démo dans un écran Apple pour faire genre "on est affiliés à
    Apple", le logo du bouton Home en tant que logo de Skrubs…

    tout en finesse quoi…

  23. Bumbo

    21 août 2009 à 16 h 17 min

    Surment le petit plus qui va me faire lacher Very TV au profit de SoTV.

    Bravo aux développeurs 🙂

  24. jujucool290

    21 août 2009 à 16 h 03 min

    Sa fait depuis quelques mois que j’utilise cette app est riens a dire,
    vraiment génial, le push, c’est nickel, heureusement que cette fonction est
    apparue car les envois par mail ne marchais plus :-/

    Enfin la le push marche nickel continuez comme sa. 😉

  25. Lister

    22 août 2009 à 0 h 55 min

    Dans leur vidéo de démo, ça les tuerai de commenter la vidéo ? ^^

  26. Arnaud

    22 août 2009 à 10 h 30 min

    C’est pas croyable, il n’y a que des râleurs qui commentent ?

    Et gnagnagna et gnagnagna …

    Vous avez pas bientôt fini de toujours vous plaindre ?! ça devient chiant à
    la fin 🙁
    Que ce soit sur cet article ou sur un autre, on retrouve toujours les même.

    L’appli est super et continuez ainsi les gars 😉

  27. Johann.k

    21 août 2009 à 15 h 33 min

    Attention, ne vous méprenez pas, j’ADORE cette App, même si j’avais dû
    l’acheter 10 € ! Je ne suis pas de ceux qui râlent pour 1,59 €, 10 malheureux
    Francs, alors qu’un programme TV papier coûte ce prix à la semaine. Ma note est
    très sévère, oui, et je l’ai admis sans honte. Je ne fais que noter le bug qui
    me touche, à savoir que demander une alerte push en WiFi fonctionne très
    rarement chez MOI, alors que ça fonctionne à TOUS les coups en EDGE et
    3G.
    Je vais réinstaller l’App, pour voir ce que ça donne, on ne sait jamais.

    Merci pour tes explications, François_SKROBS, et merci aussi pour cette
    super App (même si…), qui envoie toutes les autres dispo sur le store au fond
    d’un tiroir. SoTV est TRES nettement devant !

  28. Thierry

    21 août 2009 à 15 h 07 min

    Comment doit-on interpréter le fait que SoTV ignore la chaîne gay Pink X TV
    dans la catégorie chaînes adultes, alors que les autres applications TV l’ont
    bien intégrée ?

  29. Bumbo

    21 août 2009 à 18 h 45 min

    @ Romsyr : Sérieux? bon ba je reste à Very TV alors!

  30. skygoat76

    21 août 2009 à 18 h 21 min

    Ca fait juste un bon moment que c’est comme ça et depuis la version 3.0…
    et mnt c’est 3.01…

    Un peu tard pour une news…

  31. jerem

    21 août 2009 à 15 h 52 min

    @johann un programme sur papier coute peut etre 1.5e environs par semain
    mais l iphone tu le nourri pas en courant et avec le push il en prend encore
    plus donc… et il en existe plusieur qui fonctionne parfaitement et gratuit
    donc j ai fait mon choix

  32. Pierre0357

    21 août 2009 à 15 h 38 min

    François, je viens d’essayer et effectivement le Push ne marche que sur le
    réseau cellulaire, bug ?

  33. François_SKROBS

    21 août 2009 à 15 h 21 min

    Bonjour,

    Pour Johann, c’est étonnant, nous l’avons testé et fait testé par de
    nombreux utilisateurs qui n’ont pas eu de problèmes (ainsi qu’à Apple bien sûr,
    qui ne nous aurait jamais validé si cela ne fonctionnait pas, car comme il
    s’agit d’une nouveauté de l’OS ils controlent encore plus que d’habitude).

    Pour Thierry : Tu sous-entends quoi ?? que nous sommes homophobes ?
    Il n’y a pas Sci-Fi non plus, ca veut dire quoi , que l’on aime pas les
    Extra-Terrestres ?

    Allez plus sérieusement c’est uniquement parce que notre fournisseur de
    données n’a pas les droits sur ces chaînes actuellement… Faut pas
    systématiquement chercher des histoires…

    Amicalement,

  34. Eric_Skrobs

    22 août 2009 à 1 h 05 min

    Ca rale ca rale 🙂

    Plusieurs choses que je vais préciser :

    – soTV ne nous rapporte quasiment plus rien, et nous devons continuer à
    payer le fournisseur de fluxs, pourtant nous continuons à la mettre à jour, car
    nous estimons que c’est normal.

    – myRadios à été completement refaite from scratch, alors qu’elle aussi ne
    nous rapporte plus rien.. Nous savons que cette application a des problèmes et
    que nous devons les corriger, Pour info, je vais la poser dimanche et elle
    apporte le support MMS/WMA, et l’enregistrement des radios (compressées,
    histoire de pas pomper trop de place sur nos bijoux). Donc, pour les fans,
    skyrock et nostalgie (les plus demandées dans la version 1 de myRadios)
    fonctionnent parfaitement. Le problème de stabilitée a été corrigé
    également.

    Bien entendu la mise à jour sera gratuite pour ceux qui possèdent myRadios
    V1, même si ce n’est plus la même application.

    Pour ceux qui pensent que je me suis sauvé avec la caisse, sachez que je me
    suis royalement octroyé 3 jours de vacances en juillet/aout, pour finalement
    n’en prendre que 2… Je pleurniche pas, j’adore ce que je fais, et depuis mes
    2 premiers softs (Ringtones et vWallpaper) je prend toujours mon pied à
    développer sur iPhone mais ca prend un temps fou tout ca (et heureusement j’ai
    une copine TRES compréhensive)

    Je rappelle que de poser des questions sur les avis du store ne servent a
    rien, nous ne pouvons pas vous répondre la dessus… Il y a un formulaire de
    contact sur http://www.skrobs.com pour cela.

    Merci d’avoir lu mon monologue 🙂

  35. Lister

    23 août 2009 à 6 h 31 min

    Je ne suis pas développer, et ne veux pas l’être, se n’est pas un métier qui
    m’intéresse.
    Mais je fais du bénévolat, c’est pas pour des logiciel libre, mais bon.

    Et toi, tu me juge sans me connaître, je respecte les personnes qui travail
    sur des logiciel libre.
    Mais là soTV n’est pas libre ? Donc ont ne parle pas de tes logiciel
    libre.
    Je prends même juste des applications gratuite sur Iphone, sauf soTV, où j’ai
    gagné une licence ici, et oui, je ne l’ai pas payé et je râle. (et je ne pirate
    aucune appz)

    Mais je pense que si cette application vous fais vraiment perdre de
    l’argent, vous l’auriez enlevé depuis bien longtemps (ou alors elle vous as
    rapporté énormément dans le passé.)

    Mais je n’ai jamais insulté une personne faisant des logiciel libre.
    Donc j’y peut rien si des personnes t’ont insulté par le passé.

    Mais n’as tu jamais râlé en payant tes impôts ? Ou en payant ta taxe
    professionnel ? 🙂

  36. Lister

    22 août 2009 à 12 h 29 min

    @Eric_Skrobs : Encore heureux que c’est normal de continuer le développement
    d’une application payante.

    Ça ne vous rapporte plus rien, vous allez la mettre à dispo gratuite ?
    Personne ne l’achète, je ne pense pas.

    Et même si "ça vous rapporte plus rien" je pense qu’elle a du vous rapportez
    beaucoup, avant, sinon vous ne seriez plus là, ont fait pas ça pour le
    plaisir.

    Il y a juste, que si ont pouvait avoir le choix de l’alarme par défaut ça
    serai mieux ^^
    1H avant, c’est bien, mais j’en fais des truc en 1h ^^

    Et être alerté à chaque fois qu’une émission que l’ont veut passe.

  37. Rodolphe

    22 août 2009 à 12 h 41 min

    @Lister : tu devrais passer l’heure en question à lire le
    Bescherelles….

    Merci à Eric et François, on sait tous que la durée de vie des applis sur le
    store est relativement courte, merci encore de continuer à faire vivre vos
    applis !

  38. Eric_Skrobs

    23 août 2009 à 2 h 35 min

    @lister: déjà tu vas baisser d’un ton, je vois pas pour qui tu te prend pour
    te permettre de me juger.

    Ma moralité va très bien, la tienne par contre elle sent très mauvais. J’ai
    dév pendant 7 ans dans le monde du libre, t’as fait quoi toi ? rien ? m’etonne
    pas du tout…

    C’est grace a des gens comme toi, qui m’ont fait des mails d’amour du style
    "bouge toi le cul connard pour nous faire une mise a jour de ton soft de merde"
    qui m’ont poussé a me dire "quitte a me faire insulter, autant être payé pour
    ca"

    T’es juste un frustré de la vie, montre tes preuves, fait du dev gratos, et
    après revient me critiquer, ok ?

    soTV continue d’être vendu, comme tu dis, mais elle nous coute + qu’elle
    nous rapporte, on a un fournisseur a payer.

    Maintenant, vu que t’as l’air très malin et que tu veux m’expliquer la vie,
    vas y mets moi en plein la vue, vas au bout de tes idées, ou continue ton role
    de looser, il te va si bien…

    Pour le moment tu passes dans ma boiteacon, tant que tu m’aura pas montré
    que tu peux te permettre de me juger, tu retourneras dans la decharge que
    t’aurais jamais du quiter.. Adieu donc. N’achete plus rien de Skrobs, tu me
    fera plaisir, des "clients" comme toi on s’en passe très bien.

    @Le nomade: merci d’écrire au support sur http://www.skrobs.com

  39. Davit

    24 août 2009 à 0 h 02 min

    Bonjour , je me permet un petit hs en vous demandant le logiciel que vous
    utilisez pour faire la vidéo ( afficher une vidéo dans une image pour la télé
    par exemple ) .
    Merci .

  40. Eric_Skrobs

    23 août 2009 à 14 h 31 min

    @Lister: Tu fais du bénévolat, c’est bien, alors imagine si tous les jours
    pendant ton bénévolat tu te faisait insulter, ca te fatiguerait pas a force
    ?

    Oui, soTV nous coute + cher qu’il nous rapporte, mais comment on pourrait le
    retirer et expliquer aux utilisateurs que "désolé, vous avez payé mais c’est
    fini maintenant" ? On assume, et les nouvelles applications servent aussi a
    financer le reste, c’est le principe…

    Si on avait aucun respect pour les utilisateurs, on l’aurait retiré depuis
    plusieurs mois, ca c’est sur…

  41. bob

    25 août 2009 à 19 h 12 min

    Je n’arrive pas a envoyer les alertes avec sotv, a chque fois que je clic
    sur envoyer un message s’affiche comme suit:
    "Un probleme a été detecté. Veuillez recommencer plus tard et assurez
    vousd’avoir une connexion internet fonctionnelle. Si l probleme persiste, merci
    de contacter le support."
    De l’aide svp

  42. Eric_Skrobs

    25 août 2009 à 22 h 47 min

    @bob: ecrire au support pour qu’on puisse te poser des questions, chose
    qu’on ne peut pas faire ici, c’est pas le site de support de skrobs 🙂
    http://www.skrobs.com -> Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.