Suivez-nous

Actualités

Un guide à tout faire en vidéo et en version iPhone / iPod Touch

Il y a

le

Le site CommentKonFait.com propose de nombreuses
vidéos explicatives détaillant comment effectuer
certaines activités de la vie plus ou moins courante
(bricolage par
exemple).

Le site est désormais accessible dans une version mobile iPhone / iPod Touch
reprenant les vidéos lisibles sur iPhone. Vous pourrez au
choix accéder aux dernières vidéos, aux plus vues ou encore à la liste
par thème
.

Voici quelques illustrations :

video-bricolage-iphone-1.jpg video-bricolage-iphone-2.jpg

video-bricolage-iphone-3.jpg

Le site est accessible à l’adresse iphone.commentkonfait.com

Retrouvez plus de 200 adresses de
sites mobiles accessibles depuis Safari sur l’iPhone dans notre rubrique
dédiée

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
9 Commentaires

9 Commentaires

  1. didine

    21 octobre 2009 à 14 h 55 min

    mazaltov: moi ce qui m’horripile c’est que les mecs"bite ancéphale"! biensur
    que C cool que ce mec m’ai rendu service mais il n’a pas arrêté de faire des
    allusions à la con comme n’importe kel mec aurait fait… vous croyez quoi que
    vous changez une roue de bagnole t’appuye sur le bouton start et je me couche?
    et en parlant d’exam au permis, vous on devrait vous faire passer un exam
    d’humilité parske les "pilotes" avec un gros A rouge derrière leurs caisse C
    pas mieux tête de noeud! MDR

  2. apluie

    21 octobre 2009 à 19 h 08 min

    Excellent se site. Il y a de tous

  3. Sharp

    21 octobre 2009 à 17 h 40 min

    Il m’est arrivé plusieurs fois de m’arrêter pour aider les femmes à changer
    leurs roues. Une fois j’ai récolté une bouteille de vin (une très bonne
    bouteille d’ailleurs). Je ne voulais pas accepter mais au bout d’un quart
    d’heure d’insistance elle m’a eu à l’usure.

    Il est vrai qu’une petite femme même en sachant comment faire aura du mal avec
    un gros 4×4. Et ce n’est pas CommentKonfait.com qui va y changer quelque
    chose.

  4. goldorak

    21 octobre 2009 à 13 h 17 min

    Pas mal, enfin un site optimisé pour les vidéos, ça fait zizir !!!

  5. mazaltov

    21 octobre 2009 à 15 h 15 min

    @didine
    Là tu généralise ma petite … Car moi quand je vois une âme en détresse c’est
    pas pour son cul que je m’arrête mais pour le civisme !

    Je ne crois pas que le fait de changer une roue de voiture doit forcement
    dire qu’il faille coucher ensemble.

    Tu n’est pas tombé sur le bon gars et c’est dommage mais ce n’est pas pour
    ca qu’il faut généraliser car à force les gens bien se disent que finalement
    ils vont se faire prendre pour des moins que rien et au final personne n’aidera
    personne. Je trouve cela bien dommage…

    Tu parle des jeunes permis, désolé pour toi si tu as eu des petits problèmes
    avec ce genre de type cités mais sache que j’ai 15 ans de permis derrière moi ,
    tous mes permis, je sais donc de quoi je parle en terme de civisme
    routier…

    Quand je parle d’épreuve supplémentaire au permis je ne m’adresse pas qu’aux
    filles détrompe toi … C’est juste que la vie serait moins chiante pour
    certain(e)s.

    Sur ce, au revoir le HS.

  6. mazaltov

    21 octobre 2009 à 14 h 27 min

    @didine
    Le seul gros lourdo s’est arrêté pour changer ta roue et c’est comme ca que tu
    le remercie ???
    Le mieux serait que les auto-école vous apprennent à la changer tout seul votre
    roue et que ce soit une épreuve du permis !
    Désolé pour le HS mais il y a des choses qui horripile …

    merci pour l’info iphon.fr

  7. goldorak

    21 octobre 2009 à 15 h 31 min

    Bon arrêtez les hostilités, ce n’est pas le but du sujet !!! En tout cas,
    c’est vrai que la vidéo comment changer une roue est bien faite, et il y a
    aussi des tas de vidéos insolites ki déchirent grave (magie,..) encore merci
    iphone.fr pour ce site.

  8. didine

    21 octobre 2009 à 14 h 15 min

    Ha ben si j’avais eu ça plutôt j’aurai pu changer ma roue toute seule
    l’autre jour sur la route plutôt que de demander au seul gros lourdo qui s’est
    arrêté!

  9. Mazaltov

    21 octobre 2009 à 14 h 46 min

    Autant je n’aime pas les petits cons qui postent des trucs HS mais la le
    comm de Brad Bit est très drole.
    PTDR

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer