Suivez-nous

Accessoires

Un ampli retro pour l’iPhone ! (video)

Il y a

 

le

 

Dans la série des accessoires originaux pour
l’iPhone
, voici un amplificateur (très) rétro : le
iVictrola

ampli-retro-iphone.jpg

Le voici en vidéo :

 

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
18 Commentaires

18 Commentaires

  1. LaCie32 (posté avec l'application iFon.fr)

    15 janvier 2010 à 0 h 20 min

    @ guitarre78 : t es un blaireau

  2. guitarre78

    14 janvier 2010 à 18 h 35 min

    Bah et alors je suis triste de faire ma visite du soir avec un article que
    j’ai lu il y a deux jours 🙁

    Cependant il me tente ce truc !

  3. TiTNiCo

    14 janvier 2010 à 18 h 54 min

    Totalement inutile à mon gout… Perte de place énorme!
    Si vous êtes chez vous mettez plutot votre chaine Hifi ou votre PC plutot que
    l’iPhone!

  4. guitarre78

    14 janvier 2010 à 20 h 24 min

    @Macbenoit : En fait a chaque utilisateur iPhone son style retrouver il peut
    !

    Maître Yoda a bien raison^^

  5. Macbenoit (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 20 h 13 min

    Pfff ça vole haut !!! En fait a chaque utilisateur iPhone son style
    retrouver il peut ! Une chaîne hifi Dans un salon vintage c’est très moche
    alors avec ça c le pied !!! On a pas tous un interieur de nolife !

  6. guitarre78

    14 janvier 2010 à 19 h 17 min

    @Juan64 : J’ai déjà un blog ou je partage quelques astuces, rien d’exclu,
    car je n’ai pas trop de temps pour rédiger malheureusement.

  7. Banditos29 (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 19 h 34 min

    Niveau kitch ça sera dur de rivaliser LOL, moi je trouve ça génial comme
    concept, l’acheter peut être pas, mais le construire, pourquoi pas 🙂

  8. Dvigna2b (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 19 h 15 min

    Franchement ça la fait, ce contraste rétro avec un bijou technologique. Mais
    le morceau est sûrement choisit, la musique electro avec ses basses complique
    un peu le rendu! En tout cas le prix s’adresse a une clientèle aisée.

  9. iPhone addict (posté avec l'application iFon.fr)

    15 janvier 2010 à 1 h 03 min

     Guitarre is a boulet.

    Super accessoire si on habite dans unne vieille maison!

  10. Juan64 (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 19 h 03 min

    @ guitare78 : et alors?
    Monte un blog interfacé iPhone avec des news en exclu!!!

    Pour cette rétro-dock, ça tranche un peut trop entre l ancien et le
    contemporain de l iPhone

  11. Capitaine frakass (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 22 h 08 min

    Whaou ! Si je claque une ficelle autour de mon iPhone et qu’a l’autre bout
    j’accroche un pot de yaourt : ça me fait un i-talkies-walkie !

  12. Socomajor

    14 janvier 2010 à 18 h 30 min

    >guitarre78 : Et alors ?

    Moi je trouve ça marrant comme idée 🙂 De là l’acheter…

  13. magicp (posté avec l'application iFon.fr)

    14 janvier 2010 à 20 h 43 min

    En partant de l’idée des trucs old school
    ce que j’aimerai moi une ghettoblaster mais à l’heure actuelle pour mettre des
    cds,radio,iPhone/iPod et des putains basse
    (pour la chambre,pas pour me trimbaler avec,on est pas dans les année 90,dans
    le bronx 😉

  14. pauvre

    14 janvier 2010 à 18 h 41 min

    guitarre78, pauvre de toi…

  15. killbll

    14 janvier 2010 à 20 h 59 min

    pas mal mais déjà vu sur macplus.net en 2009

  16. ara

    15 janvier 2010 à 13 h 50 min

    Déja vu sur un blog iphone en 2002.

    C’est bon j’ai gagné le concours de celui qui a lu la news le 1er ? J’ai la
    plus grosse ?
    Blaireaux…

  17. sebponpon

    15 janvier 2010 à 11 h 00 min

    @magicp
    il existe un poste ghettoblaster pour ipod et iphone pas mal c’est le IMT 800
    de ALTEC je suis chaud de me l’acheter mais j’attend ke la crise passe….. il
    est à moins de 300 € mais bon.

  18. Cristof (posté avec l'application iFon.fr)

    16 janvier 2010 à 13 h 02 min

    Il existe déjà un truc dans le genre qui s’appelle Phonofone… C’est beau,
    c’est cher, c’est inutile, mais c’est pour ça qu’on aime ce genre de truc, non
    ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans