Suivez-nous

Concurrence

Samsung aurait corrigé les problèmes du Galaxy Fold

Le Galaxy Fold aurait corrigé les problèmes avec son écran flexible et serait prêt pour un deuxième round.

Il y a

le

Galaxy Fold
© Samsung / Galaxy Fold

Il y a deux mois, Samsung reportait le lancement de son premier smartphone flexible, le Galaxy Fold, suite à tests de journalistes qui ont rencontré plusieurs soucis, avec ce smartphone d’un nouveau genre.

Le grand patron de Samsung, DJ Koh, s’est excusé cette semaine d’avoir sorti ce produit trop rapidement, avant qu’il ne soit complètement terminé. Il affirmait alors que plus de 2000 appareils étaient testé, dans tous les scénarios possibles.

D’après un nouveau rapport de Bloomberg, le Galaxy Fold aurait terminé le nouveau design du smartphone. Celui-ci corrigerait les problèmes avec l’écran flexible, que les journalistes ont rencontré avec les premiers modèles.

Selon les sources de Bloomberg, Samsung aurait allongé le film protecteur, pour qu’il entoure tout le smartphone, et soit moins facile à retirer. Les premiers testeurs avaient retiré ce dernier, pensant qu’il s’agissait d’un simple film protecteur à enlever après déballage. Cependant ce dernier est nécessaire au bon fonctionnement de l’écran.

Samsung a également revu le design de la charnière du Galaxy Fold, pour que celle-ci soit plus robuste et flexible qu’auparavant.

Bien qu’il semble que le Galaxy Fold soit prêt pour un deuxième round de tests auprès des journalistes et autres influenceurs, la firme coréenne n’a pas encore communiqué de date de commercialisation.

Samsung aurait corrigé les problèmes du Galaxy Fold 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 juillet 2019 à 10 h 58 min

    Ha, ils essaient de déplier l’affaire…

  2. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 juillet 2019 à 15 h 16 min

    « aurait », c’est le conditionnel ça ? 😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans