Suivez-nous

Concurrence

Galaxy Fold : un produit non fini d’après le PDG de Samsung

Le PDG de Samsung s’excuse d’avoir sorti trop rapidement le Galaxy Fold, avant qu’il ne soit complètement terminé.

Il y a

le

Galaxy Fold
© Samsung / Galaxy Fold

Différents journalistes et YouTubeurs ont déjà testé le nouveau smartphone pliable de Samsung Galaxy Fold. Mais plusieurs d’entre eux ont rencontré quelques soucis avec celui-ci. Cela a entrainé le report officiel du lancement de son Galaxy Fold, à une date encore indéterminée.

À l’occasion d’une conférence avec des médias coréens, DJ Koh, le grand patron de Samsung, s’est exprimé au sujet du retard de leur premier smartphone flexible, le Galaxy Fold.

« Ce fut un moment embarrassant. J’ai pressé mes équipes pour le sortir avant qu’il ne soit complètement terminé » a affirmé le PDG de Samsung. Il s’excuse d’avoir sorti trop tôt le Galaxy Fold, avant que tous les tests aient été réalisés.

« Je dois avouer que j’ai manqué de jugement en ce qui concerne le smartphone flexible, mais nous sommes en phase de rétablissement. Nous testons actuellement plus de 2000 appareils dans tous les scénarios possibles. »

Le PDG de Samsung affirme également que le smartphone flexible n’est qu’une étape, qui ne va durer que quelques années. Avec la 5G et les objets connectés, il envisage une baisse de l’importance du smartphone, dans la vie de tous les jours.

Interrogé sur la question d’une date de sortie pour le Galaxy Fold, il répond que cela « arrivera en temps voulu. Donnez nous encore un peu de temps. »

À l’origine, le Galaxy Fold devait sortir le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France, pour un prix de 2020 euros. Samsung a repoussé la sortie du smartphone à une date indéterminée, jusqu’à ce que les problèmes avec l’écran soient résolus.

Galaxy Fold : un produit non fini d'après le PDG de Samsung 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Valentin_c (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2019 à 17 h 33 min

    On s’excuse d’avoir sorti le note 7 trop tôt.
    On s’excuse d’avoir sorti trop tôt le Fold.
    On s’excuse d’avoir sorti trop tôt bigsby….

    🤣👌

  2. Noname64 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 juillet 2019 à 23 h 47 min

    @Valentin_c
    C’est Bixby plutôt et non biggsby.

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juillet 2019 à 0 h 08 min

    Ha, c’est vraiment plié !!

  4. tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juillet 2019 à 15 h 44 min

    C’est ça à toujours être les premiers. On se souvient tous des galaxy note 7 avec leurs super batteries qui brûlaient 😭😭😭

  5. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juillet 2019 à 18 h 07 min

    Il faudra « repasser » pour le Fold

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans