Suivez-nous

Concurrence

Après les premiers tests du smartphone pliable Galaxy Fold, Samsung retarde son lancement

Publié le

 

Différents journalistes et YouTubeurs qui testaient le nouveau smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold, ont rencontré quelques soucis avec celui-ci. Cependant, l’expérience d’utilisation n’est pas pour autant mauvaise, d’après les premiers retours de ce nouveau type de smartphone.

Comme on pouvait s’en douter avec les problèmes rencontrés par quelques journalistes avec le Galaxy Fold, Samsung vient d’annoncer officiellement le report du lancement de son Galaxy Fold.

À l’origine, le Galaxy Fold devait sortir le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France, pour un prix de 2020 euros. Samsung a repoussé la sortie à une date indéterminée, jusqu’à ce que les problèmes avec l’écran soient résolus.

Dans son annonce, Samsung évoque quelques résultats de son enquête des modèles endommagés, retournés par quelques journalistes.

Il est fait mention de chocs sur la charnière et de “substances” trouvées à l’intérieur de l’appareil qui ont entrainé des problèmes avec l’affichage du Galaxy Fold.

Samsung annonce vouloir revoir la conception de l’écran pliable, pour renforcer la résistance de celui-ci à des éléments extérieurs.

La société va aussi ajouter des indications supplémentaires sur l’utilisation du Galaxy Fold, notamment en ce qui concerne le film protecteur recouvrant l’écran.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

14 Commentaires

14 Commentaires

  1. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 11 h 44 min

    ? voilà voilà… à toujours vouloir être le premier à sortir une technologie pas prête, on sort de la merde

  2. Cielmarcheur

    23 avril 2019 à 12 h 03 min

    Et pendant ce temps-là, Apple jubile ! Et nous aussi !

  3. @Chloé75? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 12 h 32 min

    Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?!
    ?

  4. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 13 h 56 min

    Samsung égal à eux-mêmes ! 2020 € la bouse quand même !

  5. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 14 h 40 min

    @willl
    I will survive … ?

  6. Lecteur-1537809248 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 14 h 57 min

    Apple m’a même pas d’écran pliable dans les cartons et quand ça sera le cas sa sera de la technologie de chez Samsung comme pour leur écran oled en se moment qui facture à la clientèle à prix d’or pour eux merci les pigeon voyageurs qui aime la pomme croquer car elle vous croque bien le portefeuille

  7. User1514592119394 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 15 h 22 min

    @Lecteur-1537809248
    Sauf que lorsqu’ Apple lance un produit, il est au point et fiabilisé…
    C’est sûr, Samsung ne prend pas du tout ses clients pour des « pigeons » : ils avaient quand même l’intention de lancer cette merde à 2000€ dans quelques jours alors qu’il ne semble même pas avoir été testé comme il faut : la honte ! Ça me rappelle les Galaxy note 7 prenaient feu.

  8. Lecteur-1515313739 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 15 h 42 min

    Ça fait du bien aux rageux qui n’arrêtent pas de critiquer systématiquement les produits à la Pomme…..mais comme d’hab, c’est en fait un fabricant de produits de m…..

  9. @Chloé75? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 18 h 32 min

    C’est drôle !
    A chaque fois que la concurrence fait mouche, ils acclament Apple ?

    – Problèmes d’antenne avec l’iPhone 4 (Apple offrait des coques..),
    – iPhones Xs et Xs Max qui ne chargent pas,
    – IPhone 6 Plus qui se plient dans la poche………

    Tous les constructeurs ont eu les petits soucis alors arrêtez de me faire ???

  10. Lecteur-1515313739 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 21 h 20 min

    @Chloé75
    J’ai eu quasiment toutes les générations d’IPhone et très sincèrement j’ai eu très peu de souci. L’argument du téléphone qui plie dans la poche est bidon. J’ai un physique de rugbyman et quelque soit la marque, si je m’assoie avec un téléphone dans la poche il va exploser, quoi qu’il advienne. ?
    De plus leur SAV est bien plus réactive que celle de Samsung. Ils n’hésitent pas à faire des rappels par prévention eux. Et sur tout leur produit. J’ai même bénéficié d’un échange entre un IPad 4 (vieux quoi) par un IPad Air 2. Mes gosses étaient ravis, vu que c’est le leur.
    Ma femme a testé 2 fois le SAV de Samsung pour son téléphone de travail (qui reste dans son sac ou sur son bureau) et à chaque fois ils trouvent une excuse bidon: usage non conforme, oxydation…pour refuser l’échange.
    Samsung, qui a malgré tout de bonnes idées, doit sortir des bons produits dès le départ. Ce n’est pas parce qu’on a les meilleures pièces détachées que le produit final est le meilleur.

  11. Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 22 h 48 min

    C’est une sage décision de la part de Samsung mais cela met en évidence le gros défaut de test qualité chez eux. Quand on envoie à la presse des exemplaires avant mise sur le marché. On doit être sûr de la qualité de son produit. Heureusement Samsung ne vend pas de voiture.

  12. User1502725831201 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 avril 2019 à 23 h 16 min

    @Seeman
    Si si Samsung a bien fait des voitures et pas si mal … ils se sont même associé avec Renault sur la fin … j en ai conduit et bah c était correct !!! Rouler en Renault Samsung à Séoul c était la classe 😉 ✌️

  13. Lecteur-1515313739 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2019 à 7 h 04 min

    Le groupe Samsung motors a été créé en 1995 et racheté en 2000 par Renault. C donc des Renault depuis bientôt 20ans.

  14. @Chloé75? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 avril 2019 à 14 h 19 min

    @Lecteur-1515313739

    Je suis chez Apple pour les mêmes raisons mais il n’était pas question de SAV…
    Revenez dans le contexte svp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.