Suivez-nous

Actualités

Apple Pay fait plus fort que PayPal, et continue de battre des records

Si vous utilisez souvent Apple Pay, sachez que vous n’êtes pas seul, le service de paiement de la firme de Cupertino devance la concurrence et connaît une croissance fulgurante.

Il y a

le

Arnaque Apple Pay
© Christiann Koepke / Unsplash

Apple Pay se développe à un rythme assez soutenu et Tim Cook en personne a tenu à le souligner. Alors que la firme de Cupertino vient de présenter ses résultats pour le troisième trimestre 2019 aujourd’hui, le CEO est fier d’annoncer que les transactions Apple Pay doublent d’années en années, surpassant au passage PayPal.

Plus tôt dans l’année, Tim Cook avait déjà souligné qu’Apple Pay connaissait une croissance plus rapide que PayPal. Cette fois-ci, le CEO d’Apple a poursuivi cette comparaison, mais avec de nouvelles données. Il indique qu’il y a eu 3 milliards de transactions Apple Pay au cours du troisième trimestre 2019, ce qui signifie une augmentation 4 fois plus rapide que PayPal.

Au total, le troisième trimestre 2019 d’Apple a représenté un « chiffre d’affaires record de tous les temps pour les services de paiement ». Voici la véritable intervention de Tim Cook à ce sujet : « Nous avons enregistré des revenus records de tous les temps grâce aux services de paiement. Les revenus et les transactions d’Apple Pay ont plus que doublé d’une année sur l’autre, avec plus de 3 milliards de transactions au cours du trimestre de septembre, dépassant le nombre de transactions de PayPal et augmentant 4x plus rapidement. Apple Pay est maintenant disponible sur 49 marchés dans le monde, avec plus de 6 000 émetteurs sur la plate-forme.

Nous pensons qu’Apple Pay offre la meilleure expérience de paiement mobile possible et la solution la plus sûre et la plus sécurisée du marché. Nous sommes heureux que des milliers de banques du monde entier y participent. »

Apple a profité de l’occasion pour annoncer qu’une nouvelle fonction sera bientôt disponible avec Apple Card, il s’agit d’un financement à taux 0 pour acheter un iPhone.

Apple Pay fait plus fort que PayPal, et continue de battre des records 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. bebi27

    31 octobre 2019 à 13 h 33 min

    En même temps on ne peux pas payer dans la vie de tout les jours avec PayPal, rien a voir avec Apple Pay (dont je me serre tout le temps maintenant)

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans