Suivez-nous

Mac

La FCC donne son approbation pour le Mac Pro, avec un lancement dans la foulée ?

Qui dit approbation par la FCC, dit lancement des pré-ventes imminent.

Il y a

le

Mac Pro
© iPhon.fr

L’approbation de la Federal Communications Commission des États-Unis est primordiale pour qu’une pièce électronique soit mise en vente. Hier, la FCC a donné son accord, sans apporter de nouvelles informations en plus de ce que l’on savait à propos de Mac Pro.

Comme d’habitude, Apple a suggéré à la commission de ne pas divulguer les schémas et autres éléments confidentiels à propos du Mac Pro. En règle générale, la FCC publie les candidatures d’Apple le jour de leur publication. Le Mac Pro a été annoncé en juillet dernier, tout comme l’iMac Pro a l’époque. Lorsque l’approbation de la FCC a été publiée pour l’iMac Pro, les précommandes ont commencé moins de deux jours plus tard. Il se pourrait qu’Apple officialise le lancement de son Mac Pro dans les jours qui viennent.

Apple a lancé le Mac Pro le 3 juin. Dans ce dernier, Apple utilise un nouveau processeur Intel Xeon de 28 cœurs et 64 voies PCI Express. Le Mac Pro utilise six canaux de mémoire, avec 2933 MHz ECC RAM, dans 12 emplacements, avec jusqu’à 1,5 To de mémoire système. Jusqu’à 4 To de stockage SSD peuvent être installés au moment de l’achat. Les options après l’achat ne sont pas claires à l’heure actuelle. Tout le stockage est crypté avec la puce T2 d’Apple.

Quoi qu’il en soit Apple a annoncé que le Mac Pro serait disponible dès cet autonome à partir de 5999 dollars, il ne serait donc pas étonnant qu’il soit lancé dans les jours que viennent. Nous restons attentifs à la moindre annonce, et vous serez évidemment les premiers informés.

La FCC donne son approbation pour le Mac Pro, avec un lancement dans la foulée ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2019 à 8 h 07 min

    Juste pour savoir, qui ici a un Mac Pro à la maison? (Je pense que c’est sûrement peu)
    Et en entreprise? Combien y en a-t-il dans votre société?
    Et pour quel domaine d’activités?

    Je pose ces questions en sachant que Windows Server est partout, ou presque.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans