Suivez-nous

Accessoires

Accessoires HomeKit : Vocolinc sort prise, ampoules, ruban LED et diffuseur pilotables via Siri et l’iPhone

Il y a

le

Il y a quelques années, pour se créer un environnement de domotique HomeKit, le choix d’accessoires compatibles n’était pas très large. Mais depuis quelque temps, le catalogue s’enrichit régulièrement. Dernièrement, c’est le fabricant Vocolinc qui est apparu sur le marché en France. Il propose déjà à la vente plusieurs accessoires HomeKit, comme une prise connectée, mais aussi différentes ampoules et même un original humidificateur d’air. Voici un tour d’horizon de la gamme HomeKit chez ce nouveau venu :

Ampoules HomeKit Vocolinc

Ampoule intelligente couleurs HomeKit L1 : puissance de 6W (équivalent 40W), 16 millions de couleurs disponibles à choisir dans l’app compagnon et des effets variés pour mettre en lumière de manière originale et colorée une partie de son salon, par exemple. Peut évidemment être intégrée dans l’app Maison, pour un contrôle via Siri, entre autres — prix indicatif : 29,90 euros.

Ampoule intelligente blanche HomeKit L2 : puissance de 8,5W (équivalent 50W) avec lumière blanche ajustable en chaleur. Comme la L1, elle propose différents effets d’illumination et bien sûr une compatibilité HomeKit complète — prix indicatif : 24,90 euros.

Prise connectée Vocolinc

Prise connectée PM5 compatible HomeKit : offre le contrôle à distance de l’appareil branché dessus, ainsi que deux prises USB sur le haut et une veilleuse LED en dessous. Le suivi de consommation est également au rendez-vous de cette solution Vocolinc complète — prix indicatif : 39,90 euros.

Ruban LED connectée Vocolinc

Ruban LED connecté Vocolinc compatible HomeKit : 16 millions de couleurs à choisir dans l’app compagnon pour ce ruban de 2,5 mètres (existe en version 2 mètres, par ici). Il est possible de couper une longueur désirée. Le ruban est aussi étanche avec indice de protection IP67 — prix indicatif : 49,90 euros.

Diffuseur et humidificateur d’air Vocolinc

Diffuseur et humidificateur d’air Flowerbud compatible HomeKit : à la fois lampe aux 16 millions de couleurs et diffuseur de vapeur, il peut servir à humidifier l’air ambiant ou à diffuser certains parfums, grâce à un réservoir de 300 mL. Le tout est bien sûr contrôlable à distance — prix indicatif : 59,99 euros.

Voilà donc des solutions HomeKit de plus pour proposer de belles alternatives aux marques déjà établies sur le marché et qui sont donc à retrouver dans nos pages dédiés aux accessoires HomeKit justement :

À ne pas manquer concernant la domotique HomeKit iPhone et iPad :

Nos tests d’accessoires HomeKit :

Et enfin notre dossier : Débuter et comprendre HomeKit : la domotique iPhone, iPad avec ses différentes sections :

Vous aimez ? Partagez !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer