iPhone

Commande iPhone 5 Free mobile : la grogne monte à l'”Union des Clients Free Mobile”

Il y a

le

Par

On avait évoqué et
confirmé vu les commentaires les difficultés rencontrées par Free pour honorer
les commandes d’iPhone 5 dans cet aticle
.

L’opérateur a d’ailleurs stoppé la prise de commande et proposé un
remboursement. Mais ceci ne semble pas être du gout de tous les acheteurs
frustrés de n’avoir pas reçu leur machine. Un mouvement de grogne qui pourrait
se transformer en une action plus coordonnée.

C’est en tout cas le sens d’un courrier en préparation ayant recueilli le
soutien de plus de 500 personnes :

"Nous, Union des Clients Free Mobile (UCFM) ayant commandé un iPhone 5
et n’étant pas livrés à l’issue des 15 jours ouvrés promis (ci-joint liste des
signataires), nous n’acceptons pas la manière dont nous avons été traité, nous
refusons d’annuler notre commande et souhaitons que vous communiquiez au plus
vite auprès de tous vos clients pour vous excuser officiellement et leur
proposer une solution satisfaisante, pas une simple annulation.

Quant aux personnes ayant signé cette lettre, nous EXIGEONS la livraison
immédiate de nos commandes, le remboursement des frais réglés à la commande
(85€ ou 172€ selon les cas), AINSI QUE la gratuité de notre forfait Free Mobile
pour les 3 prochains mois, au titre de réparation pour non respect du délai de
livraison.

En cas de refus de votre part, nous envisagerons dans les plus brefs délais
une plainte commune contre Free Mobile et ILIAD pour le même motif invoqué
ci-dessus.

Veuillez croire en notre détermination, et comprendre notre indignation
face à ce silence et cette insupportable attente de près d’un mois pour
certains. Nous attendons mieux de la part de Free et espérons pouvoir régler
cette affaire à l’amiable. Sans réponse de votre part sous 72 heures, nous
n’hésiterons pas à vous faire une publicité dont vous vous souviendrez
longtemps.

Cordialement, L’Union des Clients Free Mobile"

Les signatures et le groupe sont présents ici sur
Facebook
.

On le voit, l’heure n’est pas à l’apaisement et l’absence de communication
de Free sur le sujet n’est sans doute pas vraiment étrangère à cette situation
tendue. Nous avions de notre coté joint Free Mobile pour avoir éventuellement
des commentaires de la part de l’opérateur au moment de la parution de cet
article
, mais aucun retour ne nous a été fait depuis.

Et pour ceux qui préfèreront annuler tout simplement, vous pouvez retrouver
l’iPhone 5 chez ces différents opérateurs avec des délais de livraison
variables :

ou encore chez Apple :

Qui en a trouvé récemment, ou ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
89 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile