Suivez-nous

Applications

Adobe lance l’app gratuite Photoshop Camera pour iPhone

Une raison de plus de faire confiance à un client tiers pour réaliser vos clichés maison.

Il y a

 

le

 

Par

Photoshop Camera
© Adobe

Si de plus en plus de professionnels sont convaincus par les qualités d’enregistrement de l’iPhone, les utilisateurs qui font confiance à l’appareil dans un cadre plus privé ne sont quant à eux pas laissés de côté grâce à une certaine liberté laissée par Apple aux développeurs externes. Si notre rédacteur Pierre ne jure que par ProCamera, un nouvel acteur de taille vient lui aussi de s’installer plus solidement sur ce marché : Adobe. Certes, la société est déjà connue pour ses logiciels Photoshop et Lightroom, mais son programme phare vient tout juste de se décliner pour l’objectif des iPhone.

Pour rappel, les modèles 11 Pro et 11 Pro Max qui sont les plus chers de la gamme profitent tous deux d’un triple capteur à l’arrière, dont un ultra grand-angle mais avec seulement 12 mégapixels au compteur. Malgré tout, il reste encore assez difficile pour beaucoup d’amateurs d’exploiter à leur maximum ces atouts afin de capturer des images de qualité.

Déjà un excellent score sur l’App Store

Notée 4,8/5 sur iOS avec déjà une majorité de commentaires très positifs, Photoshop Camera ambitionne donc tout simplement de remplacer l’application Appareil Photo déjà installée sur tous les iPhone, en proposant des filtres intelligents basés sur l’expérience de leader de l’éditeur éponyme sur Mac. Certains ont même été conçus par des influenceurs et célébrités, une collaboration avec la jeune chanteuse Billie Eilish étant annoncée dans les semaines qui viennent. Son look adolescent fait déjà des émules chez les membres de TikTok.

Comme vous pouvez le voir dans les captures d’écran ci-dessus, communiquées par Adobe pour l’occasion, il est facile avec cette application de prendre des photos réussies du premier coup comme de les modifier ensuite, avant de les partager sur les réseaux sociaux en quelques minutes. Des achats intégrés sont prévus, mais la version gratuite est déjà largement suffisante pour un novice.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.