Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods 3 ne seront pas intra-auriculaires, selon ces photos

Plus de surprises côté design.

Publié le

 
Boitier AirPods
© Unsplash / Suganth

Le 23 mars prochain, un nouveau keynote Apple devrait avoir lieu selon les rumeurs récentes. Lors de cette possible présentation, le géant de Cupertino devrait dévoiler de nouveaux produits, probablement de nouveaux iPad, mais aussi une nouvelle génération d’AirPods.

Ces AirPods 3 arriveraient donc 2 ans après la précédente génération, sortie en mars 2019. On a récemment vu dans le cadre de la fuite de rendus 3D à quoi ils pourraient ressembler. Leur design serait un mélange de celui des AirPods Pro avec celui des AirPods 2.

Il y avait aussi un gros doute sur le fait qu’il s’agirait d’oreillettes intra-auriculaires ou non. Et bien de nouvelles photos publiées par le site 52audio semblent confirmer que les AirPods 3 ne seront pas intra-auriculaires, comme les AirPods de génération précédente.

Cela semble logique, étant donné que les AirPods Pro doivent garder quelques spécificités qui justifient, déjà leur appellation “Pro”, ensuite leur tarif plus élevé que les AirPods.

Photo AirPods 3 boitier

© 52audio

Notez que la tige raccourcie des AirPods 3 se voit bien sur ces photos. Quant au boitier, il ne devrait pas amener de nouveautés remarquables apparemment, mis à part un format potentiellement différent.

Photo AirPods 3

© 52audio

Au passage, on espère qu’une meilleure qualité audio pour les AirPods 3 par rapport aux AirPods 2, mais aussi, et surtout une meilleure autonomie. On attend aussi de voir combien la nouvelle paire coûtera. La seule certitude que l’on peut avoir à ce jour concerne le succès des prochains AirPods. À parier : ceux-ci vont se vendre comme des petits pains, à l’instar de ses ancêtres.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Alonso77310

    14 mars 2021 à 21 h 14 min

    C’était pourtant assez évident que ça ne pouvait être des intra… et oui les Pro sont un suoee produit mais ont le défaut de leur qualité d’être des intra, et ça dérange beaucoup d’utilisateurs. Et vous savez qu’Apple font des produits qui conviennent au plus grand nombre. Perso j’aurais les 2 😁

  2. RIP 13.1 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 mars 2021 à 20 h 25 min

    Les pro sont super: beau son et agréables à porter. Les 3 n’apporteront aucun amélioration par rapport aux deux premiers modèles. C juste du redesign qui provoquera une hausse des prix… injustifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.