Accessoires

Pas d’AirPods 3 annoncés semaine prochaine finalement ?

Alors, AirPods 3 ou pas AirPods 3 ?

Il y a

le

© Apple

Mardi prochain, selon les dernières annonces provenant d’informateurs Apple bien placés, la firme californienne devrait présenter un évènement pour dévoiler de nouveaux produits. D’ailleurs, si c’est bien le cas, les invitations presses provenant du géant de Cupertino seront envoyées demain aux journalistes.

Lors de ce keynote du 23 mars, vraisemblablement virtuel, de nouveaux iPad pourraient être vus, mais aussi possiblement le capteur d’objets AirTags. Il se murmurait qu’une nouvelle génération d’AirPods serait également de la partie. De récentes révélations diffusaient même déjà des photos de ces derniers.

© 52audio

Mais à environ une semaine de leur sortie prédite, Ming-Chi Kuo, analyste Apple réputé, a fait une drôle d’annonce. Il y a quelques heures, dans un nouveau rapport, il prétend que de nouveaux AirPods entreront en phase de production au troisième trimestre de 2021. Cela impliquerait une sortie durant le troisième trimestre au mieux, soit entre juillet et septembre 2021.

L’analyste pense aussi, sans le certifier toutefois, que les AirPods 2 resteraient en gamme après la sortie des AirPods 3.

Alors autant Ming-Chi Kuo dispose d’un bon historique en termes de rumeurs Apple. Autant sur ce coup, il annule de nombreuses rumeurs entendues ces dernières semaines à propos d’une sortie imminente des AirPods 3, ce qui reste difficile à croire.

Tout de même, à ce stade, difficile de savoir sur quel pied danser. Cela a le mérite de garantie un certain effet de surprise la semaine prochaine, si keynote il y a.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile