Suivez-nous

Accessoires

AirPods Max : Apple dévoile deux clips promotionnels

La firme de Cupertino a voulu accompagner comme il se doit la présentation de ses écouteurs.

Publié le

 
Coloris Apple AirPods Max
© Apple

Hier, Apple nous a gratifié d’une surprise de fin d’année en dévoilant ses AirPods Max dans un communiqué. Pas de keynote dédié cette fois mais une formule un peu plus austère a été préférée. Pour rappel, ce nouveau produit se présente sous la forme d’un casque sans-fil au format circum-aural à arceau. Il est doté de sérieux atouts parmi lesquels un son plus riche, surtout en ce qui concerne les basses fréquences, ou encore un plus grand confort au niveau du port.

Une publicité de toute beauté

D’autres fonctionnalités bienvenues font leur apparition telles qu’une technologie de réduction de bruit active, ainsi que l’adaptation automatique et intelligente du son à l’environnement d’écoute (déjà présente sur AirPods Pro et HomePod).

Faute de conférence dédiée, Apple a choisi d’accompagner le lancement de ses AirPodsMax de deux vidéos promotionnelles. Dans la première, on peut redécouvrir les principales caractéristiques de ce nouvel accessoire avec les commentaires. On redécouvre donc par exemple les apports de l’annulation active du bruit.

La seconde vidéo reprend un format publicitaire. Intitulée « Journey into Sound ». On peut y voir de très beaux visuels des écouteurs dans un paysage irréel. L’intérêt de l’annulation active du bruit est ici illustrée par les images d’une chute vertigineuse dans l’espace qui peut être interrompu grâce à cette fonctionnalité.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
15 Commentaires

15 Commentaires

  1. Lecteur-1510826529 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 11 h 10 min

    629€ !!!!! Pour le coup, c’est un grand n’importe quoi…

  2. Lecteur-1510826529 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 11 h 12 min

    A oui, j’oubliais, cet arceau en forme de filet de pêche est d’un goût zesqui ??

  3. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 11 h 42 min

    À ce prix j’espère qu’il est résistant à l’eau ! Pfff n’importe quoi !

  4. SunRisingUp

    9 décembre 2020 à 15 h 28 min

    Niveau look je préfère mon QC35 et de loin!

  5. User1473362460237 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 18 h 01 min

    629€ c’est vraiment une bande de guignols Apple…. 199€ max pas plus.

  6. Chris63 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 19 h 00 min

    Je reconnais la pub est particulièrement bien réalisée. Ça pourrait donner envie lol

  7. User1498802241749 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 20 h 57 min

    Trop bien la pub ! Du coup , comme j’ai un peu pitié pour Apple, car ils sont un peu ric rac financièrement en ce moment et bien je viens d’acheter 10 casques. C’est vraiment un geste de solidarité. Soyons solidaires d’Apple. Ils sont au bord du gouffre.

  8. bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 21 h 40 min

    Coup de développement 67€47€
    Coup de production 22,78€
    Coup de la campagne publicitaire 224,18€
    Bénéfice 314,50€

  9. Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 22 h 18 min

    Gageons que l’on verra ces cleanearpod sur la tête de beaucoup de clients subventionnés

  10. Sekley (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2020 à 23 h 14 min

    A.bu.sé
    … déjà les AirPods Pro a 249€ c’etait chaud mais la 629€ c’est carrément violent
    Faudra attendre un anniversaire pour que des âmes charitables daignent se saigner pour l’offrande 😉

  11. bon plan black market pub code (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2020 à 0 h 29 min

    On attend des lunettes virtuelles depuis des années, elles apporteront une valeur ajoutée à notre quotidien, au lieu de cela ils sortent le Casque ? avec un grand C.
    Même en y mettant le meilleur savoir faire, les meilleures technologies, le plus beau des design, pu.tin ça reste un casque ?, il n’y a pas de fonctionnalité en plus, et qu’en le son est au bon, c’est difficile de vouloir faire mieux, c’est comme la lessive, ça fait 40 ans que j’entends qu’elle fait plus blanc que blanc, donc transparent, j’ai arrêter de laver mon linge de peur que l’on voit à travers.

  12. Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2020 à 1 h 10 min

    ??????

  13. Phl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2020 à 10 h 39 min

    Pourquoi ne voit-on pas le LOGO à la Pomme sur ces AirPods Max ????

  14. Chris (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 décembre 2020 à 22 h 23 min

    C’est du délire !! 629€ c’est psychologiquement inacceptable.. et pas justifié. Dans les flops, après l’enceinte v1 invendue, ce sera au tour du casque, ils sortiront du coup une version SE..

  15. Lecteur-1584151124 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 décembre 2020 à 15 h 52 min

    Y’a pas que l’anglais qui est parlé dans le monde alors pour les français mettez la pub en français y’a pas que la langue des rosbifs, pour nous piquer nos euros pas de soucis , et le reste du temps ils nous snob….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.