Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods Max ont droit à leur deuxième mise à jour

On ne sait pas encore ce qu’elle contient, mais il pourrait s’agir de changements relatifs aux annonces de la WWDC 2021.

Publié le

 

Par

AirPods Max
© Apple

Lors de leur lancement l’an dernier, les AirPods Max avaient été livrés pour la première fois sous la version numérotée 3C16 de leur système d’exploitation. Une mouture renouvelée avec la suivante (3C39), elle-même suivie par la 3E756 en cours de déploiement en ce moment. On ne sait pas exactement si l’éditeur la met en ligne progressivement, mais il semble que tous les pays sont concernés.

Comme souvent, Apple n’a pas précisé le contenu de cette édition. Néanmoins, il pourrait comme souvent s’agir de résolutions de bugs signalés par la communauté des utilisateurs. La plupart du temps, c’est également l’occasion de venir corriger quelques failles de sécurité potentielles.

Spatial Audio disponible

Depuis peu, les modes audio spatial et Lossless sont disponibles sur Apple Music. Peut-être que la mise à jour 3E756 des AirPods Max apporte donc quelques améliorations de ce côté-là, afin de rendre le casque compatible avec les nouveaux fichiers, mais rien n’est moins sûr étant donné que le développeur n’a pas communiqué à ce propos.

Les AirPods Max sont vendus dès 629 euros chez Apple, et intègrent la réduction de bruit active. Ils sont déclinés en plusieurs coloris et fournis avec un étui qui permet d’activer la veille prolongée afin de préserver l’autonomie de la batterie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.