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AirPods Max : un futur succès en demi-teinte pour les fabricants ?

L’accessoire ne rencontrerait qu’un succès mitigé si l’on en croit ses sous-traitants.

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DigiTimes, le magazine taïwanais friand de bruits de couloirs à propos de la chaîne de fabrication asiatique des produits Apple, vient de publier un nouvel article concernant le dernier appareil commercialisé par la firme. Il s’agit du casque audio sans fil AirPods Max, vendu au prix de 629 euros en France.

Autant dire que débourser un tel montant n’est pas accessible à toutes les bourses. Et justement, selon Compeq Manufacturing et Unitech, deux sociétés chargées d’imprimer les circuits imprimés des AirPods Max, les ventes de ce modèle ne seraient pas des plus prometteuses. Loin des records de leur version sous forme d’écouteurs, donc.

La concurrence pointée du doigt

Parmi les raisons de ces hypothétiques ventes limitées à venir, mis à part une facture élevée donc, on peut aussi citer la compétition rude sur un marché en plein essor. À commencer par celle de Beats, marque rachetée par Apple même pour trois milliards de dollars en 2014.

Mais le haut du podium est surtout occupé par Bose et Sony, qui proposent une qualité audio irréprochable pour le grand public. Nous avions d’ailleurs eu la chance de pouvoir tester les WF-XB700 du fabricant japonais, une belle surprise. Et vous, avez-vous prévu de vous offrir les AirPods Max ou d’en faire profiter votre entourage pour les fêtes de fin d’année ?

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