Suivez-nous

Accessoires

Vos AirPods Pro fonctionnent mal ? Apple peut vous aider

Le fabricant rappelle des modèles défaillants sortis cette année. Vous êtes peut-être concerné.

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Pro
© Daniel Romero / Unsplash

Avec leur embout en silicone et le mode Spatial Audio intégré, les AirPods Pro sont les meilleurs écouteurs sans fil que l’on retrouve chez Apple à ce jour. Ils sont vendus 279 euros en France, et on peut les acheter avec une gravure gratuite. Seul bémol : le son de quelques paires se comporterait mal dans certaines situations.

Le premier cas identifié par Apple concerne des grésillements qui surviennent en cas d’exercice physique ou durant les appels. D’autres bruits, plus statiques, peuvent aussi venir gêner l’écoute. Par ailleurs, la réduction de bruit active ne tournerait pas comme prévu, avec notamment des basses moins puissantes. Un souci semblable à celui qui s’est produit chez le même article quelques mois plus tôt.

Remplacement gratuit

Si l’un de ces problèmes semble correspondre à votre duo d’AirPods Pro, alors il y a une bonne nouvelle pour vous. En effet, Apple rappelle les éditions en question et renvoie en échange des oreillettes neuves et plus efficaces. Seuls les wearables sont éligibles, mais pas la boîte de charge sans fil.

Pour en profiter, le plus judicieux est de se rapprocher d’un Apple Store en prenant rendez-vous. Si toutefois aucun créneau en magasin n’est disponible dans les prochains jours, alors il est aussi possible de passer un appel avec un expert de Cupertino via son service client.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1544536167 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 9 h 28 min

    Il n’y a pas que les AirPods pro !!
    Je dispose des AirPods 2 et j’ai le même grésillements pendant les appel .

  2. Alex (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 11 h 17 min

    je n’ai justement pas de rdv en Apple store de disponible
    avez vous le numéro du service client ?

  3. k

    1 novembre 2020 à 11 h 38 min

    Je vous conseille d’aller dans l’onglet “Assistance” sur l’Apple Store, vous pourrez alors programmer soit un rendez-vous téléphonique soit par le “chat”. ils vous demanderont alors de rentrer vos identifiants… cela évite qu’ils vous le demandent lors de l’appel, c’est donc plus rapide comme ça !
    Bonne journée

  4. RIP 13.1 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 17 h 00 min

    Achetez des earpods !!!!😏

  5. User1488882001574 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 17 h 44 min

    C’est ce que j’ai fait pour mes AirPods Pro, j’ai reçu des nouveaux qui fonctionnent très bien !!

  6. Emeline

    3 novembre 2020 à 15 h 50 min

    J’adore les écouteur sans fil son super cool😎 comme tout et franchement c’est très pratique a écouter la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.