Suivez-nous

Apple TV

Amazon Music a maintenant son app Apple TV

Pour profiter du catalogue de musique Amazon sur son boitier Apple TV.

Il y a

le

Amazon Music sur Apple TV
© Amazon Music

Pour écoute de la musique en streaming, il n’y a pas que Spotify ou encore Apple Music. Une alternative qui monte en ce moment est Amazon Music, poussée par me succès de ses boitiers Echo, mais aussi par l’annonce récente de l’arrivée prochaine d’une offre Hi-Fi.

S’abonner à Amazon Music Unlimited

Et bien le service de streaming musical du géant du e-commerce vient de rejoindre tvOS. En effet, l’app Amazon Music est désormais universelle et compatible iPhone, iPad et Apple TV. Elle permet de retrouver sur le boitier télé d’Apple, son abonnement à Music Unlimited, avec les classiques fonctionnalités de lecture hors ligne, de playlist et de découverte parmi 50 millions de titres.

À noter que les abonnés Prime peuvent profiter d’Amazon Music, un catalogue plus restreint, proposant tout de même 2 millions de titres.

Pour s’abonner à Amazon Prime

Voici à quoi ressemble l’application Amazon Music sur Apple TV.

App tvOS Amazon Music

© Amazon Music

Application tvOS Amazon Music

© Amazon Music

Application Apple TV Amazon Music

© Amazon Music

Qui parmi vous attendait impatiemment l’app sur tvOS ?

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans